Anarsene

Dernières publications

RSS
15 mai 2012 à 16:38 - Messages
Il y a certaines araignées rankées que j'arrive à down solo (R9 la dernière en date), mais ça relève du miracle. Des dots poiso... Lire la suite
(même si tu t'adresses à Méchont, le cheat c'était juste pour la tournure de phrase :p)... Lire la suite
15 mai 2012 à 14:11 - Messages
En même temps, c'est logique tu l'aurais vu avant que lui ne te vois, tu l'aurais ouvert en 2... autant s'abréger les souffranc... Lire la suite
14 mai 2012 à 23:52 - Messages
Je t'assure que tu verras la différence avec 25% de résist en plus ^^ (ps: prend pas le casque il ne sert qu'à baisser les stat... Lire la suite
waip tanker un tyran en cambi c'est bien marrant ^^ (merci quand même aux heals qui étaient à mes fesses)... Lire la suite
14 mai 2012 à 23:51 - Messages
Pas faux. Désormais mon camb est en perma stun (l'esquive du cam ne sert plus à rien, mis à part contre les fn... ou faucheur... Lire la suite
il est juste affreux avec sa gnégné. il fait franchement super mal, mais dommage que dès qu'on arrive à approcher ou qu'on tent... Lire la suite
14 mai 2012 à 23:34 - Messages
Un bon fight samedi soir aussi!!! Avec le groupe Crown où l'on était 6, voire 7 au max, on a réussi à faire un beau combat (c... Lire la suite
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Mais bon, je n'en dirai pas plus j'vais pas rentrer dans ton p'tit jeu.... Lire la suite
lol je ne suis pas non plus suicidaire au point de me jeter dans 4-5 monsters. j'ai pas 16kpv et ne peux pas me heal en conti... Lire la suite
14 mai 2012 à 15:50 - Messages
mais à la MAJ, on ne pourra pas utiliser les cristaux sur outils de cam ou rune de champion. toutes les autres classes pourront... Lire la suite
7 mai 2012 à 19:12 - Messages
Jouant aussi Ouargue (mais moins désormais car il y a souvent trop de monstres), même en cambi, le set pvp est vital. Certes, ... Lire la suite
loool je le joue solo ou duo le ouargue. Et oui j'avais envie de m'amuser à monter le plus haut possible..., mais bon trop de m... Lire la suite
7 mai 2012 à 16:45 - Messages
7 mai 2012 à 16:15 - Messages
petite parenthèse (rapport aux maps), petit visuel lors de l'Update 6: Voilà comment les devs voyaient Tal Metedhras http://i... Lire la suite
30 mars 2012 à 02:46 - Messages
T’inquiète pas dès qu'on te verra on te fera un gros focus! en tout cas ça me fait bien marrer de te voir sortir forcément a... Lire la suite

Jeux

    Anarsene joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anarsene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anarsene n'a publié aucune critique de jeu.