k4b4l

Dernières publications

RSS
6 février 2015 à 15:03 - Messages
A haut level vous faites quoi dans WoW ? PvP Arene/BG, PvE raid et quoi d'autres ?... Lire la suite
5 février 2015 à 18:57 - Discussion
Yop, Nous étions sur Prague mais il s'avère que la pop était toujours en LOW... Bref depuis 2 semaines on (Metatrone) jouons ... Lire la suite
5 février 2015 à 16:01 - Messages
La contenance des sacs ne changent pas c'est la place que ca prend qui change... BULK CHANGES !... Lire la suite
reset ton modem adsl c est un pb de dns ;)... Lire la suite
Sérieux je comprendrais jamais. Tu joue ou pas ? Si tu joue au jeu, tu dois (et j'espère) t’intéresser au minimum à ce que fo... Lire la suite
4 février 2015 à 19:23 - Messages
bah écoute axossk, pour le moment le jeu (h1z1) se bonifie au fil des nombreux patchs par semaine (entre 2 et 4). Donc pire ser... Lire la suite
Je crois que l'historique des commentaires de Chouko est juste une vaste blague:http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=1079... Lire la suite
de la même manière que 3/4 des joueurs qui ont fait la release de TESO, Archeage ou Wildstar ne sont plus présent 2 mois après ... Lire la suite
3 février 2015 à 19:22 - Messages
Actuellement les zombies sont en easymode et leur nombre augmentera dans une prochaine maj. Des hordes qui roament sont prevu. ... Lire la suite
3 février 2015 à 16:53 - Messages
h1z1 n'est pas une daube. Les gouts et les couleurs hin... Lire la suite
Ah putain les mecs qui jugent h1z1 en "early depuis 3 semaines" comme un jeux fini me font doucement rigoler. C'est marrant ma... Lire la suite
"techniquement plus abouti." ahahahahahahhaha good joke. Tous ceux qui ont tester h1z1 pourront te confirmer que le moteur t... Lire la suite
27 janvier 2015 à 13:46 - Messages
Ca dépend de ce qu'on cherche dans un jeu de survival.Si c'est pour jouer tout seul, state of decay etc... sont vraiment bien.S... Lire la suite
en l'état je préfère jouer à h1z1 avec 200 joueurs max par serveur plutot que dayZ et ses 50 joueurs max :p... Lire la suite
26 janvier 2015 à 15:14 - Messages
C'est surtout que la majorité des MMO RPG utilise des moteurs qui ne sont pas forcément prévu pour du Massive Multiplayer Onlin... Lire la suite
La diversité des skins n'influe pas dans les calculs du serveurs mais dans la bande passante (plus d'infos à fournir si on dois... Lire la suite
23 janvier 2015 à 13:30 - Messages
Avec le snipe, une fois zoomer, appuie sur SHIFT (touche default), ca stop le mouvement pendant 1/2sec... Lire la suite
22 janvier 2015 à 14:27 - Messages
Sais tu ce que veux dire MMO ? MMO = Massive Multiplayer Online. Actuellement les serveurs hébergent environs 200 personnes à ... Lire la suite

Jeux

Critiques