[ScreenShot] Une horde !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué que les zombies réagissent mieux et ne reste plus planté longtemps au même endroit avant de t'attaquer. Hier j'ai surpris un mec qui s'est jeté en plein milieux des zombies et il les à tous aggros. Ils se sont tous mis à le poursuivre.

Enfin un peu de pression qui commence!
Citation :
Publié par Neurosaph
J'ai remarqué que les zombies réagissent mieux et ne reste plus planté longtemps au même endroit avant de t'attaquer. Hier j'ai surpris un mec qui s'est jeté en plein milieux des zombies et il les à tous aggros. Ils se sont tous mis à le poursuivre.

Enfin un peu de pression qui commence!
Ouais, il était temps ! Maintenant, on flippe vraiment quand on entend un zombie...
Citation :
Publié par Neurosaph
Oula! Tu les as aggro ou c'est vraiment des horde implantées qui déambules sur la map?
Non j'ai rien fait je suis passé j'ai vue ca
hier dans un campement je me suis fait un trip a la Daryll, head shot a bout portant avec mon arc pour me libéré un passage jusqu’à un feu de camp car je devais absolument purifier de l'eau.

Qui a dit qu'en PVE ont pouvais pas ce faire des super Trip !!!

je need une arbalète
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
hier dans un campement je me suis fait un trip a la Daryll, head shot a bout portant avec mon arc pour me libéré un passage jusqu’à un feu de camp car je devais absolument purifier de l'eau.

Qui a dit qu'en PVE ont pouvais pas ce faire des super Trip !!!

je need une arbalète
Ben nous on a vue des mecs courir dans les champs alors on est descendu a 4 de la voiture et on a utilisé nos snipers pour se détendre un peut !
Citation :
Publié par Gamix91
Ben nous on a vue des mecs courir dans les champs alors on est descendu a 4 de la voiture et on a utilisé nos snipers pour se détendre un peut !
Impossible de me détendre avec un sniper, j'suis trop tendu à essayer de viser... Ca m'énerve plus qu'autre chose
J'ai entendu lors d'un stream de découverte du jeu que les hordes se formait grâce aux joueurs qui agro les zombies. Après c'était il y a quelques jours peut être ont-ils implanté des spawns de hordes depuis.
Mais j'aime l'idée que ce soit nous joueurs qui créons ces meutes ça rajoute du réalisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés