Les forums JOL

k4b4l

Dernières publications

RSS
13 janvier 2015 à 19:29 - Messages
Impression erronée... Lire la suite
J'ai regardé quasi 6h de stream vendredi dernier j'ai pas vu beaucoups de bugs.. Du moins rien ne génant pour s'amuser... Lire la suite
Last stream à partir de 1:10:30 http://www.twitch.tv/whisenhunt/v/3684695 Du gameplay "quand il fait beau" ;)... Lire la suite
10 janvier 2015 à 13:19 - Messages
Mx34, n'oublie que c'est un stream. On ne connait pas les paramètres de leur config et il y a forcément de la "compression" ! S... Lire la suite
3 janvier 2015 à 12:17 - Messages
Contrairement a pas mal de monde, je trouve qu il n y a que "des vrai mmo" qui vont pointer leur nez. Bien entendu tous n auron... Lire la suite
2 janvier 2015 à 15:35 - Messages
29 décembre 2014 à 15:39 - Messages
Voici comment je vois la définition de MMO qui je rappelle est "MASSIVE MULTIPLAYER ONLINE":* Pour 1 royaume (= 1 nom genre arc... Lire la suite
What ? Tu me reproche quoi au juste ? J'ai juste indiquer "ma" définition de MMOJe suis d'accord avec toi avathar, il n'y a pas... Lire la suite
Mouais, imaginons une ville où les 100 joueurs sont dans la ville puis via un lobby lance des instances PvE par groupe de 10. T... Lire la suite
11 décembre 2014 à 14:53 - Messages
Je vais finir par croire qu'on va voir avathar en day1 vu qu'il poste un commentaire sur les news h1z1... Lire la suite
Tu te demande pas si:1) Le principe du stream dégrade la qualité d'images ? (fps, compression, etc..)2) Il ne font peut être pa... Lire la suite
9 décembre 2014 à 19:04 - Messages
64 000 km² ? euh non 8km x 8km = 64km². Elle doit s'étendre à 128km x 128km et après ils comptent faire d'autres maps (avec bie... Lire la suite
MMO = Massive Multiplayer Online, vu qu'un serveur h1z1 peut accueillir "thousands of players" sur une seule map, c'est bien MM... Lire la suite
La map n'a pas de loading entre ces différents endroits (= 1 seule instance), je rappelle que c'est le moteur de planetside2 q... Lire la suite
8 novembre 2014 à 21:58 - Messages
Hate de le tester ;) Par contre ce qui est sur, c'est que si c'était un studio lambda qui aurait pondu EXACTEMENT le même je... Lire la suite
Vi c'est clair ;) C'est pour cette raison que je vais le tester alors que BATTLEBORN nop :p... Lire la suite
7 novembre 2014 à 22:00 - Messages
CS c'est de l'attaque défense L4D c'est de l'attaque défense C'est justement les FPS en mode symétrique qui sont chiant à... Lire la suite
Il y avait sur le 1 ;) C'était vraiment super sympa à suivre les streams vu que le spectateur suivant les survivants.... Lire la suite
19 octobre 2014 à 13:58 - Messages
l4d2 c'est valve qui l'a fait il me semble, pas ceux qui ont fait l4d1 / evolve... Lire la suite

Jeux

Critiques