k4b4l

Dernières publications

RSS
15 octobre 2014 à 20:26 - Messages
WoW n'est pas un MMO au sens strict du terme ou alors il l'était mais seulement à Vanilla.WoW est un jeu d'instances maintenant... Lire la suite
Oui exactement ;)Les seules vrais "MMO" sont à l'heure actuelle:* EVE ONLINE* RIP: SWG* J'ajoute à la rigueur Arche Age qui a u... Lire la suite
500 000 joueurs sur un serveur unique, des combats de milliers de joueurs. J'appelle çà MASSIVE MULTIPLAYER ONLINE.Et en plus t... Lire la suite
9 octobre 2014 à 12:54 - Messages
Et dire que des sections de TESO se sont casser la gueule car les gens ont voulu tester ce MMO ^^... Lire la suite
24 septembre 2014 à 11:38 - Messages
WoW est le MMORPG avec la meuilleur finition: Le jeu est fluide, quand on appuie sur un skill ca part, pas de lag etc...Mais Wo... Lire la suite
Pourtant je crois que ca passe globallement plutôt bien sur EVE Online ;) Bien entendu y'a tjrs des gars qui sont là pour profi... Lire la suite
19 août 2014 à 13:28 - Messages
Au contraire, je trouve ca plutôt joli, comme quoi, les gouts et les couleurs :p... Lire la suite
19 août 2014 à 09:49 - Messages
18 août 2014 à 17:09 - Messages
place au vrai skill ? ahem :x c'est du MOBA ;)... Lire la suite
En théorie, la vrai définition de skill, c'est sa traduction à savoir "compétences". Plus un jeu demande de compétence différen... Lire la suite
16 août 2014 à 17:21 - Messages
Vous faites des plans sur la comète ;)Wait & See concernant le taux d'évolution d'air drops dans le temps.A contrario, j'ai pas... Lire la suite
25 juillet 2014 à 16:54 - Messages
Excellent jeu ;)Il manque que les fonctions compétitives (ladder, mode spec, replay) et un meilleur matchmaking (tout est prévu... Lire la suite
12 juin 2014 à 16:52 - Messages
ouais enfin actuellement les campagnes sont pas toutes remplies.De toute manière si les BG attirent des gens, c'est qu'ils cher... Lire la suite
10 juin 2014 à 17:19 - Critique
Bonjour, Nosgoth propose, comme Left 4 Dead, un jeu 4v4 à gameplay asymétrique. Quatre chasseurs sont ainsi confrontés à qua... Lire la suite

Jeux

Critiques