Oeuillzi

Dernières publications

RSS
3 mai 2004 à 12:52 - Messages
dans le cas la , un Enorme Pyreum sert a l'echange dans le forge ( quete 55+ je dirait ) tu obtient l'armure de ton royaume dej... Lire la suite
3 mai 2004 à 12:49 - Messages
1 mai 2004 à 18:56 - Messages
Falais surtout embarquer Rage dans l'histoire .... Merci Fina pour cet Event terriblement bien organiser et domage pour les RE ... Lire la suite
1 mai 2004 à 13:19 - Messages
Vas dire a un joueur qu'il ne peut pas faire du KvK parce qu'il y a en face 2 comp Full ennemis et que tu alais en ouvrir une 3... Lire la suite
Tout est relatif Gir , je parlais de la guerre , genre le type qui vient raler parce que j'ai pris une potion de refract et que... Lire la suite
28 avril 2004 à 23:36 - Messages
le Curioscope fonctionne sur les pets Faille / Nuage ?... Lire la suite
27 avril 2004 à 23:19 - Messages
Ahh oui je rajouterais meme certaine personne .... Merci a tout ceux qui ne sont montree de maturité suffisante a aprecier les ... Lire la suite
25 avril 2004 à 13:40 - Messages
Bravo pour le boulot encor et toujours , perso moi j'aurais remis une couche avec le lien , histoire de dire : AC2 existe Maoh ... Lire la suite
Voyez ques que l'alcool peut faire pas vrai Maoh :D... Lire la suite
23 avril 2004 à 15:44 - Messages
fait tenir conte du lag aussi , desfois meme souvant la recompense vient bien apres avoir achever la quete , pas 2 jours ou 2 h... Lire la suite
21 avril 2004 à 19:03 - Messages
me souvient de " Yasha " qui avait un indice d'AR de plus de 400 au lvl 50 alor que je galerais a avoir plu de 200 :D et ca dat... Lire la suite
17 avril 2004 à 20:34 - Messages
Oui l'elem on sait tous comment il est et squ'il est capable de faire , mais il est pourtant inutil pour certaine quete qui req... Lire la suite

Jeux

    Oeuillzi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oeuillzi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oeuillzi n'a publié aucune critique de jeu.