armure max l'interêt ?

Répondre
Partager Rechercher
je ne vois pas l'intêret d'avoir mis un indice d'armure maxi, à petit level avec un buff d'un HL on peut atteindre c'est limite, mais ca devient ensuite ridicule.

Le max au level 49 là c'est au moins 650 d'ar, je vois déjà mal comment on pourrait dépasser les 350 à ce niveau, cet indice ne sert absolument à rien, voilà...un post pour m'insurger car je n'aurais jamais 600 d'ar malgré ce joli chiffre qui se balade sur ma fiche de perso frustrant mon âme de défenseur au plus haut point...




*va prendre un café*
nan, ce max est kazi atteignable

kilt 95
plastron 150
gant bottes casque 45
5 mirra rouges 40
sclavus +30
écaille +35
buff sage +100
viate osteh +50
boule d'armure +50
buff enchant +50

et hop: 735

pis si t alchi t'as un +plein-mais-je-sais-pu-combien qui traine

donc voilà, avec une al de ouf et tous les buffs du jeu tu arrive à une ar de psychopat... mais personne ne l'as presuqe jamais en pratique

(avec le buff de l'ancien enchant ça l'auai fait par contre)
Re: armure max l'intêret ?
Citation :
Provient du message de Jet
je ne vois pas l'intêret d'avoir mis un indice d'armure maxi, à petit level avec un buff d'un HL on peut atteindre c'est limite, mais ca devient ensuite ridicule.

Le max au level 49 là c'est au moins 650 d'ar, je vois déjà mal comment on pourrait dépasser les 350 à ce niveau, cet indice ne sert absolument à rien, voilà...un post pour m'insurger car je n'aurais jamais 600 d'ar malgré ce joli chiffre qui se balade sur ma fiche de perso frustrant mon âme de défenseur au plus haut point...




*va prendre un café*
lol kler ca m'exaspérait ua plus au point également hehe
Disons que ca servait, il y a bien longtemps, et surtout pour les petits niveaux.

Ensuite, avec les modifications, on arrive tres vite au max pour les boucliers (defendeurs)
On peut esperer qu'on aura bientot un kit armure qui atteindra ce niveau.....

Pi sinon, ben faut bien qu'ils mettent une valeur max des fois aussi non?
Bin... L'intérêt est actuellement limité certes, mais imagines dans quelques temps un lvl 100 qui va lancer un buff sur un lvl 50, cela reviendra à peut prêt au même qu'un lvl 50 buffant un lvl 20, donc la limitation d'§AR reprendra de son intérêt
Citation :
Provient du message de -Nok-
Bin... L'intérêt est actuellement limité certes, mais imagines dans quelques temps un lvl 100 qui va lancer un buff sur un lvl 50, cela reviendra à peut prêt au même qu'un lvl 50 buffant un lvl 20, donc la limitation d'§AR reprendra de son intérêt
vi c vrai nok mais je ne pense pas qu'il pensait à cela a l'epoque !!

quoi que
nop schiv, loin de là

550 était le max atteignable avec l'ancient impé (300 d'ar de base + 50% = 450 + 100 de buff sage = 550) je ne pense pas que qui que ce soit aie pu faire plus (j'en suis meme persuadé puisque je parlelà des max d'ar de l'époque )

loin des 720 du level 50

donc nop, complètement innateignable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés