Il y a bien longtemps , plusieurs années , un groupe d'homme tenta d'explorer les terres vierge de Dereth . Apres la grande guerre la nature sauvage avais repris ses droits le monde était dangereux . Les explorateurs, après plusieurs années rebatirent villes et villages sur ces terres, royaumes et empires se levèrent du néant pour qu'un monde nouveau apparaisse .
De ces royaumes emmergerent des idéologies : le Dominion, l'Ordre et l'Ombre .
Ces idéologies divisèrent les Royaumes , les uns voulaient controller l'humanité , d'autre la protéger et pour finir les derniers voulaient apporter le chaos en ces terres. De cela des guerres nacquirent aux sein de Dereth que ce sois sur Linvak Osteth ou Omishan.
Dans ce chaos totale , dans chaque croyances , des groupes d'hommes se rassemblèrent et de la apparurent des castes de guerriers sorciers sages et aventuriers .Tous ces groupes se battaient sous diverses étendards, et c'est d'une de ces castes que je vais vous conter l'histoire.
Dans les croyances de l'Ordre il y avait une caste de braves une caste de Heros , l'Ordre des Templiers de Dereth , de grands défenseurs de la vie , du respect et de la liberté. Au travers des ages l'Ordre fut dirigé par de grands seigneurs de grands monarques , les templiers étaient respecté de tous et toutes et crains par ses ennemis.
Depuis quelques temps l'Ordre des Templiers est dirigé par Oeuillzi , il est le chef le père et le monarque de cette guilde de braves. Il est entouré par de bon officiers et d'excepionnel sujets .
Mais au cours de toutes ces guerres le seigneur Oeuillzi perdit aussi de ses frères , le regreté Undertaker mort sous les coups d'un antique seigneur demon, Le seigneur Reckless Fire corrompus par les pouvoirs de l'ennemi, sans parler de la famille Vanhorn et de sa bien aimer Joana , cela n'est que quelques noms du lourd tribus de la guerre.
Depuis quelques mois le monde change sur Dereth, l'Ordre le prédomine, l'ennemi est affaiblit voir détruit par la puissance des armes de l'Ordre nouveau. La guilde des templiers ne vit alors que de chasses et de fetes , le monde est calme, trop calme pour que cela dure .
Les dirigents de la guilde remarquerent que depuis quelque temps l'Ordre a évolué en autre chose que l'idée première de nos anciens , le monde était entrain de changer. Et c’était préférable pour tous .
Avec le temps sont emprise ne fit que grandir sur la terre de Dereth , bafouant l'idée meme de l'ordre . Il fallait réagir a cette nouvelle menace . Beaucoup de conseils secret furent organisé dans les monts gelés de Linvak pour trouver une solution a ce fléau naissant. La rébellion étais trop faibles pour renverser l'Ordre nouveau, les templiers a eux seul ne pouvait y arriver....................
Le seigneur de guerre Oeuillzi ne vit alors qu'une seule et unique solution a ce problème. Il fallait s'allier a nos anciens ennemis les Dominions , oublier quelque temps nos différents, nos querelles et surtout notre haine commune des uns envers les autres, pour tenter de combattre ce fléau .
L'idée meme d'alliance avec l'ennemi était impossible pour beaucoup de leurs chevaliers. Sa ne pouvait pas marcher dans l'esprit de beaucoup de membres des Templiers , mais le roi après beaucoup d'explications et l'aide de ses officiers réussit a convaincre la guilde qu'il n'y avait pas d'autre solution pour la libération et domination de Dereth.
Des entretiens secrets se firent entre le monarque et le maitre noir du dominion Reckless Fire pour créer les bases d'une nouvelle alliance entre leurs forces.
Aujourd'hui cette alliance existe mais na pas encore étais revelé au monde , ce jour approche , il arrive , il est la.
Le monde s'apprete a entrer dans un nouvelle ére , une ere de guerre,de violence et de mort pour la libération du peuple et de toutes les races de Dereth.
Redempter.
Comme certain ont pu le voir ces derniers jours sur Dereth certains Odt pour ne pas dire tous, sont passer Neutre . Nous nous sommes réunis et avons discuté longuement sur ce changement qui ne s'arretera pas au passage Neutre.
Lors d'une réunion, un groupe minoritaire évoquait un manque de KvK / PvP (hormis les sorties en Guilde),
et le fait que la représentation de l’Ordre sur Dereth ne correspondait plus à l’idée que nous avions de ce Royaume et à nos valeurs au sein de la guilde.
Le groupe minoritaire dont je fais partie à, au fil de la discussion, pris de l'ampleur pour ce transformer en un véritable mouvement de masse qui se traduira par un changement catégorique de Royaume. Pas si catégorique que ça, étant donné que notre choix découle pour une grande partie de notre vision de l'Ordre, vision que nous retrouverons dans notre futur royaume malgré les sacrifices.
Nous avons fait ce choix pour plusieurs raisons :
Changement d'un quotidien pour les radiances, de chasse, relation inter-guildes, KvK, et soutenir la communauté Dominion, en renforcer ses rangs vis à vis du KvK. Le fait que certain d’entre nous adore de KvK et d’autre désire le découvrir, hors nous manquons d’ennemis, nous avons donc décidé de changer de royaume pour avoir plus d’ennemis, ensuite nous avons penchés vers le Dominion parce que la doctrine nous convient le mieux mais aussi dans un soucis éventuel de reéquilibrer un peut les forces en présences grace d
Notre choix concerne les OdT et ne porte en aucun cas un jugement sur les royaumes voisins, pas par la force des choses, nous agissons uniquement dans notre propre intérêt. Nous nous sommes fixé un but, celui de faire passer la plus grande partie de la guilde le souhaitant Neutre, finalement ce fut la totalité . Un travail acharné et une solidarité digne de ce nom ainsi qu'une somme incroyable à permis à tout les OdT de suivre ce mouvement. Ils étaient Ordre depuis toujours et à présent ils seront Dominion.
Nous avons choisi le Dominion, pourquoi ? Et bien parce que d'une part nous sommes des joueurs, anciens ou nouveaux avides de petit plus, nous nous entraidons le plus possible au sein de la guilde, nous essayons de plus en plus de nous organiser, de nous épauler. Tout ceci ressemble beaucoup plus à la philosophie Dominion qu'aux principes de l'Ombre. Donc changer de royaume par dépit de l'Ordre est une chose mais choisir une doctrine à l'opposé de nos actes au quotidien, en est une autre. Le Dominion me parait approprié et justifiable non pas au sens des principes de Royaume mais au sens des principes de la guilde.
Ce message est uniquement informatif pour officialiser notre organisation mise au point comme il se doit, dans les règles de l’art . Il n'est en aucun cas une source d'inspiration pour d'éventuel guéguerre entre guildes ou entre royaumes, ni pour prouver quoi que ce soit, il est là pour annoncer la volonté des OdT de changer de Royaume et dire qu'ils seront présent en tant que guilde Dominion dans un quelconque événement ou manifestation et feront honneur à leur Royaume.
|