(Dan)Lyricosa

Dernières publications

RSS
28 juillet 2012 à 02:24 - Messages
j'avais eu le meme soucis, connecter mon compte à l'etranger m'avait bloqué mon compte, le shield n'est juste pas au point ... Lire la suite
27 juillet 2012 à 01:04 - Messages
oui les bug invoc sont relativement énervant, encore en pvp 1v1, c'est frustrant mais ya pas trop de répercussions, par contre ... Lire la suite
25 juillet 2012 à 13:30 - Messages
23 juillet 2012 à 21:24 - Messages
ça m'est déjà arrivé quand je le farmait, il faut tuer toutes les tanta et recommencer le manège du début et tout re invoquer.... Lire la suite
oui au pire joue le à la facon sadidas ^^ avec un sadi opti avec les poison tu en as pour 1h-1h30 de combat mais au moins c'est... Lire la suite
23 juillet 2012 à 17:59 - Messages
L'autre jour lors d'un agro mon dopeul osamodas à littéralement décidé de m’embêter et s'est mis à faire des corbeau sur MON cr... Lire la suite
concernant la glyphe aveuglement : Concernant les feca et les invoc, si un feca met une glyphe de répulsion autour de lui craqu... Lire la suite
22 juillet 2012 à 23:31 - Messages
les hordeux se démerdent entre euh je les aiment pas c'est pas pour rien x) niveau iop me semble que sky va essayer d'opti fus... Lire la suite
18 juillet 2012 à 02:35 - Messages
je trouve ton forum vraiment pas pratique ... y'a trop de sujets, et à mon avis il ne sera pas utilisé ..... Lire la suite
14 juillet 2012 à 04:11 - Messages
un cawotte 75 sasa serait clairement de l’Abu, déjà qu'xp est devenu facile, si lvl 6 tu rajoute 25sasa sur un perso c'est énor... Lire la suite
13 juillet 2012 à 19:32 - Messages
9 juillet 2012 à 16:54 - Messages
je vois pas en quoi ces sorts doivent être modifiés, pour un osa qui va jouer plus sur l'invoc heureusement que le fouet et les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (Dan)Lyricosa n'a publié aucune critique de jeu.