(Dan)Lyricosa

Dernières publications

RSS
16 septembre 2013 à 20:04 - Discussion
A vendre dofus vulbis 450m, mode marchand de la map agro du village de Mlle-legeflip Je ne suis pas le vendeur, pour toute que... Lire la suite
14 septembre 2013 à 15:01 - Messages
non mais je ne pense pas que le studio se soit penché sur la question ... ça doit etre un oublie, il n'y a pas grand chose à fa... Lire la suite
2 septembre 2013 à 20:13 - Messages
j'ai parié que sur mon équipe, et à partir des 16eme sur les autres équipes, je suis passé de la 317eme position à la 136 pour ... Lire la suite
30 août 2013 à 00:56 - Messages
je n'ai pas lut toutes les pages du topic, et je n'ai pas non plus vu sur le wiki, qu'otomaie faisait aussi une référence à los... Lire la suite
ah belle oui pour les zoths ! john loque c'est c'est le pnj qui t’embarque en direction de sakaie je crois... Lire la suite
y'a aussi des clin d’œils à la série Fringe sur frigost, il me semble que dans une des taverne il y a un personnage ... Lire la suite
30 août 2013 à 00:18 - Messages
bon ba achetez vous tous un iphone si vous voulez participer l'an prochain...... Lire la suite
15 août 2013 à 14:18 - Messages
c'est quoi qu'on appelle les points goultarminator ? les points types 80 / 60 ...-10 ?? donc pour savoir si mon équipe est qu... Lire la suite
30 juillet 2013 à 17:42 - Messages
y'aura d'autre vidéo que les vidéo des streamers officiels, rien n’empêche les titulaires / remplaçants de filmer des com... Lire la suite
28 mai 2013 à 13:16 - Messages
si ça peut t'aider j'avais filmé un combat qu'on avait fait avec feuby contre le nileza à 6 : https://www.youtube.com/watch?v=I... Lire la suite
11 mai 2013 à 13:22 - Messages
j'ai quelques petites idées sur comment vous avez réalisé le duotage avec ces classes, mais j'aimerais vraiment savoir comment ... Lire la suite
10 mai 2013 à 22:37 - Réaction à une vidéo
vraiment génial. un grand bravo Lire la suite

Jeux

Critiques

    (Dan)Lyricosa n'a publié aucune critique de jeu.