(Dan)Lyricosa

Dernières publications

RSS
14 janvier 2013 à 23:18 - Messages
je suis dégouté, il ne fallait pas que je rate une seul jour jusqu'au 22 pour avoir mon ornement flocon imposant... à cause de ... Lire la suite
j’espère honnêtement qu'on aura un jour de nowel supplémentaire, si je ne peux valider mon flocon imposant a cause de ça, ça me... Lire la suite
Merci konala pour l'info, honnêtement ça me gonfle les mentalités des gens qui font ça, ils n'ont rien à y gagner en plus .... ... Lire la suite
20 novembre 2012 à 19:02 - Messages
c'est vrai que je pense que tout les crafteur y ont deja pensé... c'est une bonne idée !... Lire la suite
4 novembre 2012 à 00:41 - Messages
de ce que j'ai vu : activer/désactiver le shield entraine un changement de rep secrète et mdp=> ffacilite le vol de compte con... Lire la suite
14 septembre 2012 à 17:16 - Messages
Pour avant la 2.8 que je voulais en trouver ouais ... mais en juillet j'en voyais partout, la j'en vois plus aucun ... c'est fr... Lire la suite
9 septembre 2012 à 16:46 - Messages
j'dirais que 15-20m c'est le grand max.. en espérant t'avoir aidé, cordialement, Lyricosa... Lire la suite
1 septembre 2012 à 13:25 - Discussion
Bonjour ou bonsoir, cher .rar visiteurs de cette section du forum de jol, j'aimerais connaitre le pris d'un chercheur d'ogrine (... Lire la suite
1 septembre 2012 à 01:10 - Messages
J'avais eu le même soucis pour un cadeaux de loterie avec l’ancien jeu de lowa. Je ne sais plus quel cadeaux c’était, mais comm... Lire la suite
13 août 2012 à 16:07 - Messages
Bienvenu ! t'en fait pas, tu n'aura presque rien à faire :D Je viens tout juste de voir ce msg, et pourtant je viens checker to... Lire la suite
13 août 2012 à 15:38 - Messages
J'ai pas tout lut précédement, mais ils ont pas parlé d'un kolizeum interserveur ? qui réglerait ces temps d'attente par manque... Lire la suite
11 août 2012 à 12:30 - Messages
serait bien ouais ^^ mais faut pas rêver, elle sortiront pas toute ... c'est impossible pour la team osa par exemple ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (Dan)Lyricosa n'a publié aucune critique de jeu.