elodhir

Dernières publications

RSS
24 octobre 2012 à 21:38 - Messages
ils étaient pas censé faire des salle dans cs et co ou tu pouvait te planquer comme dans les fort? parce que dans l'absolu quan... Lire la suite
24 octobre 2012 à 12:53 - Messages
23 octobre 2012 à 21:44 - Messages
je me trompe sans doute mais il me semblait que les classes heal avaient la possibilité de grouper pour avoir des points tout ... Lire la suite
22 octobre 2012 à 22:39 - Messages
dans l'apreme sa va y'a pas trop de monster non plus donc y'a moyen de faire des duels un peu, de constater les forces de cha... Lire la suite
je ne dis pas le contraire mais c'est bien un comble apres de se plaindre de l'absence de héros^^... Lire la suite
21 octobre 2012 à 20:37 - Messages
le set de ta classe tu peux bien évidemment le prendre sans reconstruire les pnj manquant avant la reconstruction sont ceux des... Lire la suite
21 octobre 2012 à 20:27 - Messages
si un mec pas groupé avec toi vien te healé quand tu fight un monster alors que tu n'avait pas vraiment besoin de heal tu y pe... Lire la suite
c'est la ma crainte, c'est sur un ptit heal dans une situation critique sa aide toujours, si quand on solote sans problème un... Lire la suite
altruisme ou parasitisme?... Lire la suite
19 octobre 2012 à 17:30 - Messages
17 octobre 2012 à 23:22 - Messages
17 octobre 2012 à 09:21 - Messages
au maitre des forge dans la rubrique pour desassembler t'a un ptit cadenas en haut a droite de ton arme je crois, tu clique des... Lire la suite
15 octobre 2012 à 20:17 - Messages
il va dire que tu use de ton pouvoir de modérateur pour ne pas avoir a répondre à ses arguments^^... Lire la suite
tout est dis^^... Lire la suite

Jeux

    elodhir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elodhir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elodhir n'a publié aucune critique de jeu.