Problème de verrouillage

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

J'ai un problèm eidiot: j'ai un équipement verrouillé, une arme légendaire que je voudrais déconstruire. Cette arme est de niveau 9 et j'ai terminé le livre 1 du tome 2.
Pas moyen de déconstruire cet objet. J'imagine que c lié au verrouillage (qui s'est fait automatiquement lorsque j'ai posé cette arme dans l'emplacement 3 des armes légendaires) mais j'ai beau cliquer et recliquer (gauche ou droit) sur l'icône de l'arme, dans l'onglet armes légendaires, chez le pnj gardien des runes, ou directement dans mon sac, rien à faire cette arme reste verrouillée et donc indémontable.

Quelqu'un aurait-t-il une idée, j'avoue que j'en suis à court là?

J'ai fait un ticket mais le gars me dit simplement que certains objets ne peuvent être déconstruits mais je pense que mon problème est plutot lié au verrouillage or...toutes les armes placés dans un des 6 emplacement sd'armes légendaires se verrouillent automatiquement et je ne parviens pas à faire sauter ce verrou, j'ai fait des essais.
Hop j'ai la réponse je me permets de la communiquer, ça peut servir pour d'autres.

Pour déverrouiller un équipement, il faut le sélectionner avec ctrl + click gauche dans l'inventaire, puis faire ctrl + t pour déverrouiller.

Voilà!

Merci à Cyndael pour cette info!
Bonjour à tous.

Voila, j'ai le même problème. J'ai essayé la manip de la personne mais ca ne fonctionne pas.

En fait j'ai dans mes inventaires, une arme légendaire que j'aimerai déverouillé mais impossible. Merci de m'indiquer la bonne manipulation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés