Rishnu - Noashakra

Dernières publications

RSS
24 février 2024 à 09:49 - Messages
Modéré par Kitano Must Die : ] Parfois c'est le cas. C'est le razoir d'Ockham. Mais sûrement les philosophes qui sont ont i... Lire la suite
Oui oui, on attend tes preuves. Car bon la "logique" comme quoi Poutine aurait aucun intérêt à éliminer Zelensky, ça impres... Lire la suite
23 février 2024 à 23:48 - Messages
C'est génial ces affirmations qui vont à l'encontre du bon sens quand même. Mais bon pas surpris par ces propos. Il n'y avai... Lire la suite
21 février 2024 à 20:27 - Messages
Pas très malin de sa part d'avoir contacté son ex femme encore en Russie pour le rejoindre... Pour une fois, c'est le bon sens... Lire la suite
La négociation avec Hitler ça a tellement bien marché. Arrêtez de ramener ça, on ne négocie pas avec un dictateur expansion... Lire la suite
Un article qui vient tempérer les fantasmes de certains sur le passage en économie de guerre par la Russie : https://legrandco... Lire la suite
18 février 2024 à 10:11 - Messages
Ils ont perdu plus de 600 tanks/véhicules et 3 avions avec jusqu'à 500 à 700 morts par jour (environs 10k au total) quand les u... Lire la suite
16 février 2024 à 10:11 - Messages
Merci, on sait que les conspi et pro Russes ont du mal avec les chiffres. Il ne faut pas oublier aussi que les pays qui rev... Lire la suite
11 février 2024 à 08:54 - Messages
https://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-denis-trois-ans-de-prison-requis-contre-le-policier-qui-a-tue-sa-collegue-en-jouan... Lire la suite
3 février 2024 à 14:36 - Messages
Faudrait que l'Europe laisse les nouvelles dictatures vendues aux Russes bloquer toutes ses décisions. C'est le soucis avec tou... Lire la suite
J'allait faire la même, mais je me suis souvenu que ça servait à rien de répondre.... Lire la suite
Le whataboutisme et les russes / pro russes, citez-moi un duo plus iconique. Comparer les magouilles en France (que personne n... Lire la suite
29 janvier 2024 à 22:29 - Messages
La source est Russe, je veux dire, on sait tous ce que ça vaut et on connait le loustic qui relaye la propagande habituelle... Lire la suite
Vous inquiétez pas, les tirs sur les centre commerciaux ou les quartiers résidentiels, c'est aussi des cibles autrement stratég... Lire la suite
28 janvier 2024 à 20:18 - Messages
Il contrôlait majoritairement le congrès. Contrairement à Biden. Mais oui on lui a mis des bâtons dans les roues. Et heureuse... Lire la suite
Je n'appellerai pas ça une tentative de meurtre monsieur le juge, mais plutôt d'une action violente visant à atteindre à la vie... Lire la suite
C'est pas ce que les enquêtes préliminaires et les dires de son 1er ministre qui a dit publiquement qu'il avait refusé d'inva... Lire la suite
22 janvier 2024 à 20:19 - Messages
Oui c'est un soucis actuel, c'est pour ça qu'ils on annoncé la mise en place de raids solos pour l'ancien contenu, pour pou... Lire la suite
Le chat de lost ark est à chier. Les commu de joueurs sont fragmentés sur les servers, j'ai par exemple bcp de turques sur mon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rishnu - Noashakra n'a publié aucune critique de jeu.