Les forums JOL

(Pan)Erinye

Dernières publications

RSS
16 août 2020 à 17:44 - Messages
J'aurais tendance à dire que si ton but c'est de recommencer avec tes potes et de faire une team, avec vos 4 personnages vous p... Lire la suite
21 juin 2020 à 12:33 - Messages
Alors j'ai jamais fm cet item donc je vais prendre des gants. Le 60/60 do pou doit être horrible à avoir, et gg pour ça. ... Lire la suite
13 juin 2020 à 13:05 - Messages
Merci pour l'estimation. Oui, malheureusement c'est le soucis des items avec do piège, à part si j'ai une offre intéress... Lire la suite
12 juin 2020 à 15:48 - Discussion
Stoppant le pvp, je cherche à estimer ces items pvp pour sram (ou classe terre-air), avec des jets nécessitant un brisage Pa. I... Lire la suite
9 juin 2020 à 14:28 - Messages
Non, le full 33 hors bouclier c'est dans les 668-670, selon l'exo présent sur le bouclier. Gg pour la pano 670 au passage, 67... Lire la suite
Ah bien vu le double sinis, j'étais resté sur une vieille version avec cape/amu minotot bien plus simples à sortir en 33pp.... Lire la suite
9 juin 2020 à 14:14 - Messages
Ah d'accord, j'avais raté cette explication à l'époque alors, mais ça explique le comportement du système. D'accord, mai... Lire la suite
Je pense que ta dernière interprétation est la plus plausible, au vu des réactions des gens quand ils croisent lesdits exo que ... Lire la suite
6 juin 2020 à 04:02 - Messages
D'un côté je comprend la nostalgie pour cet aspect des mmo années 2000, mais d'un autre je ne ressent pas le manque d'exigenc... Lire la suite
29 mai 2020 à 02:57 - Messages
Sympa d'avoir retrouvé la source, et c'est intéressant que les %ages cités se contredisent. J'aurais tendance à ne pas faire... Lire la suite
17 mai 2020 à 15:41 - Messages
Jouer roub en solo pour quelqu'un qui reprend, je vois pas où c'est une bonne idée en fait :mdr: Oui, toi tu le joue dep... Lire la suite
Ah désolé, la fatigue, mal lu (et je try hard en moment du combat de quête en roublard, ça explique ma frustration :mdr:). Mo... Lire la suite
15 mai 2020 à 17:40 - Messages
Vu qu'on a répondu à tes autres question, je vais m'attarder sur celle des classes. Comme mes vdd l'ont souligné, l'éca est pa... Lire la suite
Essaye le pack d'abo 1 mois au rabais, disponible une fois par compte, c'est assez rentable. J'entendais usine à gaz pour l'... Lire la suite

Jeux

(Pan)Erinye joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

(Pan)Erinye n'a publié aucune critique de jeu.