(Pan)Erinye
|
Dernières publications

Influence croissante de l'arbre généalogique sur la couleur de l'enfant
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ma mémoire va dans le même sens que toi... Lire la suite

conseil amu VV - dois-je repasser d'abord le PA ou d'abord le PO?
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Niveau proba t'es sûrement kifkif entre les deux méthodes. Si on avait le modèle probabiliste on pourrait répondre plus précisé... Lire la suite

Je rejoins les avis sur la faible demande de ce genre d'item, malgré le jet exceptionnel. Le prix du marché devrait refléter c... Lire la suite

C'est curieux, d'instinct j'aurais dit que ton double over ne marcherait dans aucun des deux cas. J'ai une hypothèse: Le jeu t... Lire la suite

C'est littéralement ce qui est écrit dans la description du sort (la partie sur Coagulation est moins claire, je te l'accorde):... Lire la suite

Le fm est effectivement compliqué sur cette arme, néanmoins le jet que tu as aura du mal à trouver preneur si tu essaye de le v... Lire la suite

Donc environ 170m selon le cours de l'ogrine, avec aller-retour compris. Jolie vente.... Lire la suite

Du même avis que Zho sur l'utilité limitée du Pioute jaune et du Chacha, mais j'ajouterai 3-4M selon les prix et les dispo de... Lire la suite

J'aurais tendance à dire que si ton but c'est de recommencer avec tes potes et de faire une team, avec vos 4 personnages vous p... Lire la suite

Alors j'ai jamais fm cet item donc je vais prendre des gants. Le 60/60 do pou doit être horrible à avoir, et gg pour ça. ... Lire la suite
Jeux
(Pan)Erinye joue à :
Dofus (depuis 2006) |