[EST/VENT] : Cape de Jahash Jurgen PM

Partager Rechercher
Probablement moins qu'une Jahash JP non trans. T'as l'occasion de faire une super belle tenta !

Elle partira avec une plus value en HDV, mais moins que si ta tenta se conclut en JP. Sinon faut amortir le risque que l'acheteur prends en prenant ta cape HDV. Tu perds pas grand chose vu que ça t'a coûté 20K à poser
J'aurais été d'accord avec mon vdd sur le brisage et la tentative de JP si la puissance n'avait pas été à 75.

C'est une valeur à la con, qui t'empêche de tenter une rune +10 (ligne >50 puissance, donc poids ligne >100 donc pas d'overmax possible), et qui complique grandement le passage d'une rune +3.
Sachant qu'avec le puits PM, dans le meilleur des cas tu pourrais spammer 10 runes +3, mais qu'en réalité pour faire sauter le PM, tu ne vas pas y arriver du premier coup et faire descendre la vita ou les do sorts, autant dire que le potentiel de la tentative est maigre.

Je te conseille de la mettre en hdv au prix des jets exo et de croiser les doigts pour trouver un acheteur.
Malgré cette possibilité, je pense que le jet est assez équilibré pour le tenter. ça demande une certaine technique + luck, mais le résultat final potentiel en vaut la chandelle.

Je pense que dans ce cas-ci, c'est plutot la vita au max qui risque de troller.
alor en esti je penche pour du 180/200m

et comme tout brisage oui sa trol mais ac de la teck et de la teck et de la luck et encore de la tek tout les jour cette jahash se brise .
Citation :
Publié par Ad-quate
alor en esti je penche pour du 180/200m

et comme tout brisage oui sa trol mais ac de la teck et de la teck et de la luck et encore de la tek tout les jour cette jahash se brise .
a quel moment ca vaut 180m mdr ? c'est un jet orbe avec un PM la puissance est rédibitoire ca vaut forcément moins qu'un jp a 180^^
J'ajouterai que pour les estimations : C'est trop dur de te donner un chiffre qui tienne la route. Sur Orukam atm le jet le moins cher avec un exo PA est à 160M, et il est à des années lumières de tes lignes de base. Suivant cette logique, le tien devrait valoir 170M+ mini ? Même en ne comptant la perte de 10 de pui. Je pense pas que ce soit très juste/réaliste.

En valeur réelle, je pense que tu dois être entre 140-150M. Cela dépend trop du serveur/de la demande, je sais qu'Imagiro et Tylezia étaient mal desservies jusque peu en Jahash HDV jet cleans/non trans.

Mais si tu fais un JP dessus non trans, why not un 180M+, c'est bien le premier prix HDV équipements Orukam
Citation :
Publié par Alaz-ll
a quel moment ca vaut 180m mdr ? c'est un jet orbe avec un PM la puissance est rédibitoire ca vaut forcément moins qu'un jp a 180^^
J ai juste était voir les HDV un -2 vita -5 puis une belle chate a l'orbe a 300m ta 3 puissense de plus HDV me suis dit a 180 un kikou la prent mais oui alaz sa vos pa se prix MDR juste je donne un point de vue ( on parle des mentalité d achat HDV pa de point de vue de jolien )

Dernière modification par Ad-quate ; 08/03/2023 à 06h24.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés