Question stratégie Servitude

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens, j'avance dans mes quêtes des cavaliers, et je vais aller taper Servitude bientôt.
Question sur la stratégie à adopter:
J'ai lu que pour taper, il faut l'état traître, qui augmente avec les frappes sur les alliés.

Du coup trois questions:
1) est-ce que l'état s'incrémente en frappant une invocation alliée?
2) est-ce que les invocations passives peuvent infliger des dégâts, sans avoir l'état? (exemple: conquête du iop, bombes roublard)
3) alternative à la question d'avant, est-ce qu'une frappe d'une invocation passive (l'explosion de bombes, le renvoi de dégâts de la conquête) enlève un état de traîtrise?

Ça pourrait changer ma tactique, et j'ai la flemme d'en élaborer une qui tiendrait pas
Citation :
Publié par (Oru)Erinye
Hello les gens, j'avance dans mes quêtes des cavaliers, et je vais aller taper Servitude bientôt.
Question sur la stratégie à adopter:
J'ai lu que pour taper, il faut l'état traître, qui augmente avec les frappes sur les alliés.

Du coup trois questions:
1) est-ce que l'état s'incrémente en frappant une invocation alliée?
2) est-ce que les invocations passives peuvent infliger des dégâts, sans avoir l'état? (exemple: conquête du iop, bombes roublard)
3) alternative à la question d'avant, est-ce qu'une frappe d'une invocation passive (l'explosion de bombes, le renvoi de dégâts de la conquête) enlève un état de traîtrise?

Ça pourrait changer ma tactique, et j'ai la flemme d'en élaborer une qui tiendrait pas
Je vais répondre après ma petite séance de tests:

1) c'est que sur les joueurs
2) les invocations passives peuvent infliger des dégâts sans prendre le renvoi (testé avec une conquête et pugilat)
3) les frappes des explosions roub et conquête ne font pas descendre le compteur de traîtrise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés