(Oru)Erinye

Dernières publications

RSS
10 mai 2021 à 16:17 - Messages
Salut, je viens de tester la croture, je sais que c'est pas exactement le jet que tu demandes ( il manque 1do feu, mais vraimen... Lire la suite
Ouais j'ai vu, j'étais dégouté que ça saute à 19, le nombre de fois ou j'ai test le 20éme do en simple sur puit po presque ... Lire la suite
5 mai 2021 à 19:02 - Messages
L'intérêt c'est de vendre des jets parfaits, ou presque, comme dit dans mon message initial ;)... Lire la suite
4 mai 2021 à 19:56 - Messages
Up, vu que j'ai toujours pas de eu d'estimations ;x... Lire la suite
Salut, je vais y réfléchir, mais je tiens compte de la proposition ! Je te donne des nouvelles en /w d'ici peu ! Salut... Lire la suite
26 avril 2021 à 12:40 - Messages
Plutôt d'accord avec Maeric pour les masques Koutou, j'avais vérifié ce genre d'items il y a quelques mois pour estimer le mien... Lire la suite
18 avril 2021 à 19:16 - Discussion
Bonjour tout est dans le titre, je cherche à connaitre et pourquoi pas à vendre des boucliers cassé ! Je suis actuellement sur l... Lire la suite
23 mars 2021 à 22:56 - Messages
Salut, je te conseille de détailler ce que tu recherche et combien tu es près à payer, car le commerce générique et opportunist... Lire la suite
23 mars 2021 à 22:52 - Messages
Je dirais 50m, la ligne à 500 ini pile est jolie, et elle a pas de trans donc plus de demande pour l'item.... Lire la suite
Ca me paraît très généreux vu le 48 sagesse, belle offre!... Lire la suite
23 mars 2021 à 22:42 - Messages
Aucune idée de la valeur des items pvp bl-ml, mais en ce qui concerne la ceinture strigide, pour l'avoir try hard en fm, le jet... Lire la suite
22 mars 2021 à 01:18 - Messages
Un truc comme ça mais où tu change le bouclier je suppose? https://d-bk.net/fr/d/eyZH C'est une version que j'utilise e... Lire la suite
21 mars 2021 à 16:51 - Messages
Je testerai les deux, car le Masamune a quand même une meilleure frappe de base et en cc (même fm eau), mais coûte 1 Pa de plus... Lire la suite

Jeux

    (Oru)Erinye joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    (Oru)Erinye n'a publié aucune critique de jeu.