Rottingchrist

Dernières publications

RSS
23 décembre 2011 à 19:37 - Messages
Bonne question Dinosaure ce serrai pas mal de le savoir, je pense qu'ils passeront directement en bêta ouverte, le contraire m'... Lire la suite
22 décembre 2011 à 14:31 - Messages
Qu’entend tu par "Personnalisable a 100%"?... Lire la suite
22 décembre 2011 à 13:50 - Discussion
Salut à tous ! J'ai une invite pour la bêta de Firefall et j'aimerais l'échanger contre une clef bêta de POE ! Une offre? Lire la suite
16 décembre 2011 à 17:48 - Réaction à une vidéo
14 décembre 2011 à 11:35 - Messages
J'ai toujours adoré Aion, surtout pour le pvp. Qui a été totalement annihiler au fil du temps, maintenant plus de contenu Pvp a... Lire la suite
12 décembre 2011 à 20:31 - Messages
+1. J'ai la chance d'avoir accès à la bêta (d'ailleurs je suis le seul Français j'en suis quasiment sur). Et je confirme, ca e... Lire la suite
7 décembre 2011 à 15:40 - Messages
+1 même problème.... Les boules d'avoir un jolie avatar si c'est pour que Windows fasse ch*er... Ca ferme tout seul au bout d'u... Lire la suite
Tu parle d'alienfx, alientouch et cette saloprie de mode furtif? J'vais voir ca.... Merci beaucoup :) Ca fonctionne pas :/.... Lire la suite
7 décembre 2011 à 12:20 - Messages
Miss Languedoc est pas terrible... Les miss en général sont toutes pareil, à 2-3 marques de maquillages près...... Lire la suite
7 décembre 2011 à 12:11 - Messages
Merci Doomsday ! :) Effectivement j'ai pris compte de pas mal de réalités, j'ai beaucoup avancé depuis la création de ce threa... Lire la suite
Un "BLC-Like" ici en futuriste (starcraft pour vous donné une image), enfin, c'est trop tôt pour affirmer ca. :) evidement, le... Lire la suite
6 décembre 2011 à 19:22 - Messages

Jeux

    Rottingchrist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rottingchrist a joué à :
    Tabula Rasa (2008-2009)

Critiques

    Rottingchrist n'a publié aucune critique de jeu.