Rottingchrist

Dernières publications

RSS
4 décembre 2011 à 20:28 - Messages
Je suis resté sur ma décision qui étais celle de débuter en C (jsuis peu-être suicidaire) mais cela fait maintenant 3jours (oua... Lire la suite
2 décembre 2011 à 18:39 - Réaction à une vidéo
J'ai été réellement déçu par ce jeux. J'ai joué aux 2 précédentes phases de bêta, et toujours les même problèmes qui rendent le... Lire la suite
2 décembre 2011 à 12:53 - Messages
Tu as totalement raison (excepté que je ne me suis pas ramené avec un projet mais une question un peu trop...Je comprend) je ... Lire la suite
Merci, je retiens ! :). Par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire par OO :X. (beau cherché sur google, il me balance ... Lire la suite
Évidement ca m’intéresse :) l'HDV = l'hotel de vente je suppose. Je vais voir ca. Ok pas de soucis Mimu je compte bien p... Lire la suite
1 décembre 2011 à 23:16 - Réaction à une vidéo
*_* il as toujours autant de charmes malgré le temps qu'ils mettent a le sortir en Occident... Lire la suite
1 décembre 2011 à 13:47 - Messages
Effectivement je vais partir sur des projets plus soft, je dois bien me faire la main et surtout apprendre... C'est vrai qu'il ... Lire la suite
Evidement j'dois commencé par des solitaires/démineurs et des trucs a la con du genre... Le lien c'était juste un exemple de s... Lire la suite
Au départ j'ai crée ce sujet juste une question par curiosité (certe très prématuré), après on ma fait craché mon projet (pour ... Lire la suite
30 novembre 2011 à 23:11 - Messages
Bonjours Jimi Cliff Moher ! Ravis de voir une personne aussi motivé ! Je te suis de prés :) Tu as apparemment beaucoup d'exp... Lire la suite
@ Jimi Cliff: Je suis totalement d'accord avec toi, je souhaite aussi commencé débutant et apprendre petit à petit. Le sujet "M... Lire la suite
30 novembre 2011 à 19:55 - Messages
Même pas peur. Mais vous avez raison :), il se trouve que j'ai le temps et réellement l'envie de me lancé dedans... Certe j'me... Lire la suite
Voila, "que tu rinces ton équipe pendant X années" je suis d'accord avec toi dans ce monde s'comme ca que ca marche, mais si ... Lire la suite
En quoi je devrais payé un programmeur qui a la même envie que moi? Lui aussi me paiera pour mes journées sur le clavier? Nee... Lire la suite
29 novembre 2011 à 18:31 - Messages
Comment ca si je pars de rien? Merci de ton intervention plutôt rapide :) Sans déconner le MOBA de starcraft en 2jours? :O Eff... Lire la suite
29 novembre 2011 à 17:49 - Discussion
Bonjour à tous ! Trois petites questions pour les experts présent sur le forum: Est-ce qu'un jeux type Warcraft (mais ou l'on ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 17:15 - Discussion
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'explique mon "problème", j'aimerais savoir si il est possible de faire un lien ? Et si oui c... Lire la suite

Jeux

    Rottingchrist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rottingchrist a joué à :
    Tabula Rasa (2008-2009)

Critiques

    Rottingchrist n'a publié aucune critique de jeu.