Les forums JOL

Rottingchrist

Dernières publications

RSS
7 février 2012 à 18:33 - Messages
Rahhh y'en a marre des event facebook/google+ ! Need try ce jeux que j’attends depuis des années ! Arrêtez d'en parler ... Lire la suite
Pour ceux qui serraient intéressé, j'échange mon compte Firefall contre un compte/clef beta C9 :). J'en viens a des extrémités... Lire la suite
7 février 2012 à 18:28 - Messages
Bonjour à tous ! Pour ceux a qui ça intéresse j'échange un compte FIREFALL contre un compte C9 :). A bonne entendeur....... Lire la suite
6 février 2012 à 18:13 - Messages
Merci pour la musique huhuh mais c'est pas vraiment ce que je recherche, Je recherche plus un truc avec une bonne mélodie, un ... Lire la suite
Merci à tous pour ces réponses ! @NeoKeePeR: Je t'aime. J'ai écouté Igorrr et c'est hyper puissant merci beaucoup (j'adore le ... Lire la suite
Y'a pire que toi...http://www.youtube.com/watch?v=CD2sCRDN23E faut carrément pas avoir de cerveau pour écouter cette merde, e... Lire la suite
6 février 2012 à 18:10 - Messages
Merci à tous pour vos réponses :). J'ai déjà eux quelques réponses très intéressantes sur un autre post, J'ai trouvé: Igorrr ... Lire la suite
6 février 2012 à 12:43 - Discussion
Bonjour à tous. Je présente mes goûts musicaux afin que vous sachiez ou je veux en venir. J'écoute du: Black, death, trash, fo... Lire la suite
6 février 2012 à 12:34 - Discussion
Bonjour à tous. Je présente mes goûts musicaux afin que vous sachiez ou je veux en venir. J'écoute du: Black, death, trash, fo... Lire la suite
6 février 2012 à 11:32 - Messages
En effet, "copier" dans un MOBA ça me parait inévitable.... Lire la suite
5 février 2012 à 11:19 - Discussion
Bonjour à tous ! Je vois que ce jeux n'est apparemment pas très connu, j'aimerais savoir si des personnes jouent à la bêta et... Lire la suite
2 février 2012 à 13:30 - Réaction à une vidéo
Action est un mot transparent, en gros faut s'attendre a dl'action... Il n'y as pas que dans les FPS qu'il y as de l'action. Lire la suite
1 février 2012 à 14:34 - Réaction à une vidéo

Jeux

Rottingchrist joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rottingchrist a joué à :
    Tabula Rasa (2008-2009)

Critiques

Rottingchrist n'a publié aucune critique de jeu.