Les forums JOL

Rottingchrist

Dernières publications

RSS
12 février 2012 à 19:05 - Réaction à une vidéo
Omg mais c'est quoi ça au juste? C'est mou, moche, lent, le bordel...Mort de lol la caméra qui bouge dans tout les sens pour fa... Lire la suite
12 février 2012 à 18:59 - Messages
Ou pas, ça n'as pas été le cas pour moi ainsi que d'autres personnes. Je vous invites à DL le jeux et a croisez les doigts. P... Lire la suite
11 février 2012 à 21:38 - Messages
Sérieux? Oo up ! Je suis entrain de DL le jeux en espérant avoir d'la chance...Apparemment il yen a qui peuvent jouer san... Lire la suite
Tu as eu l'idée d'imaginer que quelqu'un reçoivent deux clefs. Nice xD. Sinon si ça t'intéresse Lyuna, je peux t'échanger une ... Lire la suite
C'est le jeux ma pauvre Lucette. Et rien est dit qu'il accepte, ni même qu'il ai une clef bêta d'ailleurs... J'répondrais pa... Lire la suite
9 février 2012 à 12:59 - Messages
9 février 2012 à 12:53 - Messages
Bonjour à tous et désolé pour mon absence d'hier soir. Par où commencer... Tout d'abord encore merci à tous pour toutes ces in... Lire la suite
8 février 2012 à 19:30 - Messages
J'y compte bien, j'y ai beaucoup réfléchi et j'ai tellement envie d'me plonger dans ce milieu que je ne pourrais pas (je pens... Lire la suite
Je suis aussi dans le coin d'Orsay, ah ouais, ils acceptent pas les bac pro alors c'est fumé imo, j'me vois pas partir en sec... Lire la suite
Ah ouais ça pique. De toutes façons j'ai le choix entre l'AFPA (et encore je sais pas si je pourrais y rentrer) et un BTS. ... Lire la suite
8 février 2012 à 13:18 - Messages
OMG NEED !!!!!!!*part à l'église*... Lire la suite
*revient de l'église* OMG NEED !!!!... Lire la suite
7 février 2012 à 21:22 - Messages
Merci beaucoup de m'avoir répondu :). J'ai planté mes études étant plus jeune, maintenant c'est totalement l'invers (a croire... Lire la suite
En effet, mais le soucis est que j'ai beau chercher...Je trouve pas d'autres "filières" se rapprochant plus de la programmati... Lire la suite
Merci beaucoup de ton intervention ! :) Ce n'est pas un coup de tête j'ai sincèrement l'intention de bosser durement pour fai... Lire la suite
7 février 2012 à 19:10 - Messages
OMG vous êtes actif !!! 1min de thread 4 reponses.... @Vygo: Merci je vais le/la mp dès ce soir.... Lire la suite
Parfait, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé ! Qu’entend tu par axé dev? Ok all, j'balance la photo d'ma bite a qui ... Lire la suite
7 février 2012 à 19:00 - Discussion
Bonsoir à tous ! Tout d'abord, je me présente: Je m'appelle Aymeric, j'ai 20ans. Mes années scolaire étaient comment dire....... Lire la suite

Jeux

Rottingchrist joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rottingchrist a joué à :
    Tabula Rasa (2008-2009)

Critiques

Rottingchrist n'a publié aucune critique de jeu.