Thib.

Dernières publications

RSS
29 décembre 2008 à 18:21 - Messages
Si on peut effectivement jamais les tenir, la mienne sera :Être NooB !... Lire la suite
29 décembre 2008 à 02:57 - Messages
Le Harceleur.Il faut cliquer sur un coffre dans une grotte dans Thunder MontainJ'aime bien, ça colle pas mal avec mon perso, ou... Lire la suite
26 décembre 2008 à 20:47 - Messages
Serveur : Illidan.Utaeli : War 70 Spe Def.Einis : Démo 70 Spe DoT.(Sur War: Thib. IB)... Lire la suite
15 décembre 2008 à 18:50 - Messages
Personnellement au départ, je jouais Chosen dans ce BG et j'avais du mal.Puis avec le temps j'ai apprécié de plus en plus.Puis,... Lire la suite
15 décembre 2008 à 16:20 - Messages
C'est surtout une skin de T4.Tu commences à avoir des pièces (Bottes Casques Ceinture Épaulettes) au lvl 29 31 qui y sont très ... Lire la suite
12 décembre 2008 à 17:40 - Messages
Pour ce qui est de marcher, à part pour les vidéos ou les serveurs RPs, je ne vois pas tellement l'intérêt :pPuis pour ce qui e... Lire la suite
12 décembre 2008 à 00:00 - Messages
Si des personnes sont côtés destrus et d'autre côté ordre, vous ne pourrez pas jouer ensemble.Il faut que soyez tous de la même... Lire la suite
11 décembre 2008 à 18:45 - Messages
J'ai joué un Chosen en spé Anti-Mage DPS. Je pouvais tank sans PB avec la tactique 100% menace.Je joue IronBreaker spé DPS deux... Lire la suite
11 décembre 2008 à 16:41 - Messages
Même en faisant des allers retours continus, sans le moindre accroc, ce n'est pas évident de faire durer ce BG moins de 10min.P... Lire la suite
8 décembre 2008 à 19:50 - Messages
Il est vivement déconseillé de rester en tas au bord de la lave dans Tor Anroc.J'ai particulièrement bien apprécié ce BG avec m... Lire la suite

Jeux

    Thib. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thib. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thib. n'a publié aucune critique de jeu.