Deplacement marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il est possible de marcher avec son personnage et non pas courir? si oui comment fait on car je n'ai pas encore trouvé.

merci
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Il n'y a que les flamboyants et les sorcieres qui peuvent marcher ... en spammant l'aoe et reduisant ainsi leur pv en dessous de 10%

Sinon on ne peut pas, tout comme on ne peut pas s'assoire.
Avec les montures, il est possible d'aller moins vite en appuyant sur la touche de recul alors que la touche avancer est déjà enclenchée. Je n'ai jamais essayé mais peut-être que pour la marche c'est la même chose.
Oui c'est possible avec les personnage,enfin presque...Personnellement j'avais déjà essayé de marcher en avancant et en reculant en même temps,mais ca a l'air compliqué car:
-Ca ne marche pas toujours (pourquoi?aucune idée!)
-Il arrive que l'on marche un peu puis que petit à petit on accélère et finalement on re cours...

Donc bon,on va dire que ca existe à moitié ^^
Citation :
Publié par sicnnasty
Genre de truc qui manque sur les serveur RP a mon avis, mais c'est loin d'etre indispensable.
ouais enfin quand on prétend faire un RPG c'est le genre de chose, avec le fait de s'assoir par exemple, qui sont indispensable a une immersion minimum...

et on développe ça bien avant de chercher a avoir l'idée de développer des transformation en poulet qui n'ont aucun intérêt, ni ludique, ni immersif dans le monde de warhammer par exemple
Citation :
Publié par Elrey
et on développe ça bien avant de chercher a avoir l'idée de développer des transformation en poulet qui n'ont aucun intérêt, ni ludique, ni immersif dans le monde de warhammer par exemple

Ah si, ludique, ça l'est. C'est mal exploité, mais c'est ludique.

Dommage pour la marche, c'est vrai que c'est un détail, mais c'aurait été sympathique.
Citation :
Publié par Elrey
ouais enfin quand on prétend faire un RPG c'est le genre de chose, avec le fait de s'assoir par exemple, qui sont indispensable a une immersion minimum...

Si ca va etre ludique sur notre serveur dimanche soir: oRvR en T1 de tout les T4: Bataille de Poulet!
Citation :
Publié par Elrey

Effectivement... j'ai cherché dans le menu comment m'assoir sans trouver. C'est bien dommage. Ce n'est qu'un petit détail mais ce sont des petits détail que j'aimerai voir dans le jeu. Qui a dit un jour que ce sont les details qui importe?
Pour ce qui est de marcher, à part pour les vidéos ou les serveurs RPs, je ne vois pas tellement l'intérêt

Puis pour ce qui est de s'assoir, dans tous les MMOs que j'ai fait, je ne m'asseyais que pour regen. Parce qu'être assis, tu peux pas cast et tu passes souvent en 100% de chance de prendre un crit
Comme là, ce n'est pas nécessaire, ça ne me manque pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés