Thib.

Dernières publications

RSS
15 mai 2004 à 12:04 - Messages
Merci a tous pour ce combats :) Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé en RvR :)... Lire la suite
12 avril 2004 à 19:31 - Messages
Je ne comprend pas comment on peut arriver a remplir 7 pages de JoL pour ça...Les Albs se sont bien amusé et probablement pour ... Lire la suite
Le texte ou le pseudo ?Par la suite du texte je suppose que c'est le pseudo mais je ne suis pas sur n'etant pas la personne me... Lire la suite
Toi pour ecrire ca tu dois etre midgardien.....Et comme je l'ai dit ca t'enerve d'avoir perdu les RK. Si ils les avaient gardé... Lire la suite
30 juillet 2003 à 00:44 - Messages
Meme pas vrai:enerve: Sinon bravo :bouffon: :bouffon: :mdr: :mdr:... Lire la suite
24 juillet 2003 à 02:08 - Messages
Ben oui ca je peux comprendre:p C'est absurde de taper du troll :D Pour ce qui est de comment j'ai connu le jeu c'est mon frere... Lire la suite
quand on voit les levels de tes persos on voit que tu essaies pas mal :rasta: :bouffon: :bouffon:... Lire la suite
22 juillet 2003 à 23:18 - Messages
LoL enfin une carte de Emain qui soit claire :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:... Lire la suite
21 juillet 2003 à 00:55 - Messages
Bravo a toi :)Midgard maque de skald et c'est dommage un de plus est la bienvenue ;)... Lire la suite

Jeux

    Thib. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thib. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thib. n'a publié aucune critique de jeu.