Grishnark

Dernières publications

RSS
20 mai 2012 à 20:11 - Messages
En fait, le problème vient bien de là. Pour avoir bossé avec plusieurs équipes qui font dans le "social game", dans de gran... Lire la suite
16 mai 2012 à 23:01 - Messages
Je pense que c'est juste une question de pas. En gros, quand tu fais "l'extérieur", tu as un chemin plus grand, tu vas d... Lire la suite
16 mai 2012 à 20:34 - Messages
Même surprise pour moi (enfin je ne gère plus d'équipe de support depuis quelques mois), j'suis curieux de connaître la dit... Lire la suite
1 mai 2012 à 15:22 - Messages
Aaaaaaaaaaaaaaah! Shinobi, j'y ai passé des heures aussi ! Un peu comme Airwolf en fait, mais je ne sais toujours pas pourq... Lire la suite
24 avril 2012 à 14:15 - Messages
Pour les fans, je vends des photos de Michael.be. On peut s'arranger sur les prix...... Lire la suite
3 avril 2012 à 00:47 - Messages
Perso, j'ai pas grand chose de suspect sur mon compte FB... sauf peut-être une image réalisée par Mind, offerte avant un séjour... Lire la suite
2 avril 2012 à 18:40 - Messages
Si tu ajoutes "Day" derrière, oui. ;)... Lire la suite
28 mars 2012 à 13:02 - Messages
On parle surtout de beaucoup de possibilités pour tout ce qui concerne les browsergames. C'est ici une démonstration techni... Lire la suite
26 mars 2012 à 17:37 - Messages
Tu préféreras sans doute l'Encyclopaedia Britannica ?... Lire la suite
Deux de ses conclusions étant la nécessité de former les élèves à mieux discerner le vrai du faux des informations reçues, j'ai... Lire la suite
19 mars 2012 à 17:19 - Messages
Puisque le sujet est remonté... Je serai bien à Berlin, mais juste quelques heures. J'ai deux RDV là-bas en trois jours... e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grishnark n'a publié aucune critique de jeu.