Grishnark

Dernières publications

RSS
11 février 2014 à 18:51 - Messages
Goat simulator ? http://www.youtube.com/watch?v=JN2QUhaKN2Q... Lire la suite
6 décembre 2013 à 13:53 - Messages
Même question. Les boites de recrutement me permettent de ne pas avoir à gérer 800 candidatures, mais c'est à moi de faire ... Lire la suite
Bravo. :)... Lire la suite
6 décembre 2013 à 12:50 - Messages
Non. Comme j'ai expliqué plus haut, le côté publicité s'estompe énormément, alors que le piratage continue d'augmenter. ... Lire la suite
En arrêtant de créer des consoles, ils se sont séparés d'une grosse partie de leur département R&D. Avant de recréer des consol... Lire la suite
5 décembre 2013 à 20:27 - Messages
Très sincèrement, aujourd'hui, on sait que le piratage a eu un apport bénéfique au monde du jeu vidéo, il a permis de faire con... Lire la suite
26 novembre 2013 à 23:20 - Messages
Pas sûr qu'il l'ait dit dans le sens où vous le comprenez. Si on regarde son exemple (je n'ai pas lu toute la discussion, désol... Lire la suite
26 novembre 2013 à 22:58 - Messages
Cela va dépendre je pense. Mais, par exemple, là où je suis, on a reçu 3000 candidatures là où on a 30 postes à pourvoir...... Lire la suite
16 avril 2013 à 09:42 - Messages
Hmm... je ne me souviens pas qu'on m'ait demandé mon avis avant ma naissance, pourtant mes parents sont hétéros hein !... Lire la suite
10 janvier 2013 à 18:03 - Messages
Même si je n'en suis pas au point de Septimus, si je souhaite rester à mon type de poste et dans ma branche, revenir en Fra... Lire la suite
1 janvier 2013 à 17:32 - Messages
Je fais, comme d'autres ici, partie de ces expatriés. J'habite en Angleterre, après avoir vécu en Allemagne et en Irlande notam... Lire la suite
30 juillet 2012 à 23:46 - Messages
Je n'y connais vraiment pas grand chose. ^^ Je souhaitais surtout ne pas demander une config toute faite (surtout qu'à priori j... Lire la suite
Mais je doute qu'en passant outre leur outil de customisation ils fassent le montage (et tu comprendras que si j'ai du mal à dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grishnark n'a publié aucune critique de jeu.