Grishnark

Dernières publications

RSS
2 juillet 2012 à 15:09 - Messages
Epoque actuelle. On pose l'idée qu'il y aurait davantage de personnes capables de revivre la vie de leurs ancêtres des époq... Lire la suite
1 juillet 2012 à 22:37 - Messages
Les deux équipes sont bonnes et on a un joli match oui. Je craignais beaucoup de voir un match tendu et très défensif, parc... Lire la suite
Au cas où c'était nécessaire, voici le but pour achever les derniers espoirs de remonter. Beau match et belle victoire, même... Lire la suite
Là ça y ressemble beaucoup oui. Ce cadeau de Torres...... Lire la suite
1 juillet 2012 à 21:46 - Messages
Elle est juste impossible à marquer cette tête. :p Le but est assez énorme !... Lire la suite
Pour ceux qui n'ont pas TF1, on peut avoir des détails ? :D Edit suite à réponse : roh... j'aime ! :D... Lire la suite
Pour ceux qui n'aiment pas les commentaires, la bonne technique reste toujours la même selon moi : TV avec son coupé + radio. O... Lire la suite
26 juin 2012 à 11:32 - Messages
Après le YourFather, j'ai craqué sur le Sith City. http://uploads-riptapparel-com.s3.amazonaws.com/designs/1158/sith-city-de... Lire la suite
25 juin 2012 à 15:41 - Messages
C'est vrai que ça joue énormément. Ce sont deux jeux auxquels j'ai énormément joué, je me souviens encore des crises de ner... Lire la suite
24 juin 2012 à 19:55 - Messages
Je donne un AAA, avec un A supplémentaire pour la musique de "Mon nom est Personne" en début de vidéo ! :D... Lire la suite
23 juin 2012 à 23:36 - Messages
Les commentateurs Anglais les ont bien défoncés oui. Ils ont bien montré comment deux défenseurs Français regardaient Xabi ... Lire la suite
23 juin 2012 à 16:24 - Messages
J'ai bien été impressionné, clair !... Lire la suite
21 juin 2012 à 16:24 - Messages
Le Tee "YourFather" a eu un très bon échos à mon taff, et même dans la rue. Jamais je n'ai eu autant de commentaires au sujet d... Lire la suite
13 juin 2012 à 18:41 - Messages
Je ne sais pas s'il y a une restriction par IP, mais tu peux tester ici : ITV. Tu vas être forcé de mater quatre pubs au dép... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grishnark n'a publié aucune critique de jeu.