Baron Sengir-CnR

Dernières publications

RSS
28 avril 2007 à 20:51 - Messages
jer ne dit pas ça tu vennais pleurer sur le cc slimfk pour de l'aide a xp :P humour le prend pas mal :) .Sinon c'est vrais que ... Lire la suite
17 avril 2007 à 12:02 - Messages
avec athlon 2g8 je lag et si je baisse les graphisme ca vau pas la peine de jouer donc pour jouer a fond je pense fau un 3g2 av... Lire la suite
2 mars 2007 à 09:46 - Messages
lol apres 3 mois dabsence de forum et toujours rien qui a avancer :/ ca commence a devenir long :(... Lire la suite
2 mars 2007 à 09:44 - Messages
j'espere von pas wipe pas envie de perdre mon titre dans hunter et rogues lol :p... Lire la suite
14 décembre 2006 à 11:24 - Messages
je suis déçu et content a la fois quant j'avais prévenu ce qui c'était passé sur havoc ca ne m'étonne pas ^^.Sinon pour ma part... Lire la suite
4 décembre 2006 à 20:04 - Messages
Excuse courante ca les panne d'electricité ou les déménagement.... Lire la suite
2 décembre 2006 à 17:01 - Messages
Shadow ages sur havoc.150m heure en war sans arme sans sort sans equipement juste groupez a tourné tout le temps. hihihi :) :pS... Lire la suite
27 novembre 2006 à 17:57 - Messages
cetait bien de chaos qu'on parlais ou d'un serveur speciale chaos ou juste volrath kalnia et zorald jouais?^^... Lire la suite
23 novembre 2006 à 10:46 - Messages
ça va c'est pas mal mais répétitif^^... Lire la suite
22 novembre 2006 à 17:53 - Messages
C'est vrais que j'ai perdu bcp plus d'items en me faisan volé par les crow que en dropant contre des ennemis en pvp^^ :p... Lire la suite

Jeux

    Baron Sengir-CnR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baron Sengir-CnR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baron Sengir-CnR n'a publié aucune critique de jeu.