Baron Sengir-CnR

Dernières publications

RSS
6 septembre 2007 à 14:02 - Messages
Enfin une belle event après 3 mois de galère a rester a 1m100k xp , je pouvoir finir ce titre de survivant :)... Lire la suite
5 septembre 2007 à 10:27 - Messages
21 mai 2007 à 10:35 - Messages
t4c est mort depuis longtemps mais si vous voulez a un jeu qui lui ressemble graphiquement venez a jouer a zelda de la nes en ... Lire la suite
11 mai 2007 à 14:17 - Messages
ouep c'est une bonne idée ca.... Lire la suite
10 mai 2007 à 16:49 - Messages
j'essaye de jouer mais ca lag tellement que ca demotive,sinon pour au dessus j'ai commencer sur chaos ou il yavais 200 personne... Lire la suite
ben nop jy crois pas c'est pour ca je reste sur Cs :p... Lire la suite
5 mai 2007 à 19:00 - Messages
coucou spaw ah bah ça c'est tres sympa pasceque a poil au début c'est pas facile :)... Lire la suite
4 mai 2007 à 21:40 - Messages
Si je joue a un serveur t4c dit pvp c'est pour le challenge mais il faut quant même de l'amusement aussi si on parle sur le cc ... Lire la suite
Ma famille c'est sengir ça le restera et comme il vienne pas sur abo bah me retrouve seul quoi, mais le problème c'est que tout... Lire la suite
il aurai du scalper un peut + son perso dracula mon dieu qu'il était movais :p... Lire la suite
4 mai 2007 à 14:05 - Messages
Le problème de t4c il faut mini 150heure de jeux avant de pouvoir s'amuser après avoir fait goa chaos havoc tout recommencer de... Lire la suite
4 mai 2007 à 13:54 - Messages
chaud de faire un prêtre comme ca sur serveur pvp :p sinon ce serais mieux 180endu et aflux pour soloter la liche c'est plus si... Lire la suite
3 mai 2007 à 18:05 - Messages
je viens d'allé sur le serveur on dit bonjour personne répond,pour les insultes ça fuse moins c'est normale si il y'a personne ... Lire la suite

Jeux

    Baron Sengir-CnR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baron Sengir-CnR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baron Sengir-CnR n'a publié aucune critique de jeu.