Music _ Abomination

Répondre
Partager Rechercher
C'est de la merde.

Edit : après écoute je persiste et signe. Et ce n'est pas que je n'aime pas l'électro, au contraire.

(Bon sinon comme "premières compo" c'est pas siiiiiii mal hein)
J'aime pas du tout pourtant je kiffe la teck (bien faite ).

La vois est trop naze tu l'as fait avec le module voix de win xp? Pour de la teck, il faut plus de basse, plus de rythme et une voix enérgique (généralement une voix de meuf ou de mec afro-americain (qui pulse)).
de la chiasse en cube enrobée dans du papier alu a utiliser comme bouillon les soirées d'hiver quand on a soif de soupe a la merde, voila ce que ca m'a inspiré. Et je fait mieux avec un chewing gum, un elastique, et une piece de 2 euros.
Citation :
Publié par Gul
J'aime pas du tout pourtant je kiffe la teck (bien faite ).

La vois est trop naze tu l'as fait avec le module voix de win xp? Pour de la teck, il faut plus de basse, plus de rythme et une voix enérgique (généralement une voix de meuf ou de mec afro-americain (qui pulse)).

Certainement un plugin du séquenceur qu'il a utilisé. J'ai testé rapido avec Fruity Loops, et avec les effets de base j'ai pas obtenu la même voix, alors soit il en utilise un autre soit il a rajouté des effets.
Citation :
Publié par Ask
de la chiasse en cube enrobée dans du papier alu a utiliser comme bouillon les soirées d'hiver quand on a soif de soupe a la merde, voila ce que ca m'a inspiré. Et je fait mieux avec un chewing gum, un elastique, et une piece de 2 euros.
Hahahaha..... trop lol!
Felinea tu voudrais pas demissionner desfois, ca commence a lourder ta moderation a deux centimes la.

Bon alors vu que les metaphores sont interdites, je dirais simplement que c'etait tres mediocre, et que je fait mieux avec une harpe . c'est mieux la?
Citation :
Publié par Ask
Bon alors vu que les metaphores sont interdites, je dirais simplement que c'etait tres mediocre, et que je fait mieux avec une harpe . c'est mieux la?

[Modéré par Felinea Pwytt! : Tes avis/commentaires sur la modération sont a faire en message privé. ]
Je suis d'accord avec toi sur ce coup Ask pour la musique, et aussi sur ce que tu as dit plus haut (oui oui ce qui a été modéré ).
Ask je connais un mec qui fais mieux avec ses pieds , sans déconner il a 8 orteils c pour ça

Sinon HiV c'est pas un plugin de séquenceur . Et c pas ma première composition .
Gul , je l'ai bien fais avec le module de voix , mais pas celui de win xp.

Cole , c'est un peu plus façil à faire en Anglais.

Gul t'aime bien the chemical brother sinon ?


Bonne Continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés