Solenn

Dernières publications

RSS
9 avril 2014 à 07:18 - Messages
Pour info, DL Compare permet de connaître les revendeurs officiels... http://www.dlcompare.fr/... Lire la suite
9 avril 2014 à 07:10 - Messages
Sans compter que lors de la création du compte, si le nom que l'on a choisit n'était pas dispo, et on ajoute des chiffres... ... Lire la suite
8 avril 2014 à 13:08 - Messages
Certes, mais rien ne les empêcheraient d'afficher le nom du perso... Je trouve ça ridicule et anti rôle play.... Lire la suite
J'ai ouvert un incident, histoire de remonter l'info, n'hésitez pas, plus il y aura de monde, on sera potentiellement écouté...... Lire la suite
Je ne suis pas du tout de ton avis, mais je comprends ton point de vue. Pour moi, un perso est un perso, le compte n'a r... Lire la suite
8 avril 2014 à 11:28 - Discussion
Bonjour, Un intérêt particulier à afficher le nom de son compte quand on parle en canal Guilde, plutôt que d'afficher le nom ... Lire la suite
4 avril 2014 à 12:32 - Messages
Bonjour, Je teste SweetFX, après avoir copié les fichiers dans : C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Onlin... Lire la suite
4 avril 2014 à 11:29 - Messages
Le mieux c'est de les contacter... Lire la suite
4 avril 2014 à 09:35 - Messages
29 mars 2014 à 17:43 - Messages
Tu pré commandes : tu reçois une clef à enregistrer sur ton compte TESO qui te donne l'accès anticipé et les bonus le cas é... Lire la suite
28 mars 2014 à 20:35 - Messages
"Pour les utilisateurs de l’Édition Impériale qui ont saisi le code de précommande de 5 jours ils auront accès à ce qui sui... Lire la suite
27 mars 2014 à 16:31 - Messages
coquin !!!... Lire la suite
Elle est pas encore parue, on en aurait entendu parlé ici... Enfin, normalement...... Lire la suite

Critiques

    Solenn n'a publié aucune critique de jeu.