Solenn

Dernières publications

RSS
19 août 2014 à 17:41 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, Le planeur a t-il une durée de vie ? Doit il être réparé ? Merci ;)... Lire la suite
Ok merci pour les infos, durant la beta en plein vol, mon planeur à "disparu", je me suis crashée... Je ne l'ai pas retrouvé da... Lire la suite
No rien, ni en équipement, ni en inventaire... Je check ce weekend... Lire la suite
19 août 2014 à 15:20 - Messages
Ce template, selon vous est il toujours d'actualité et viable : Template Démonologiste Merci... Lire la suite
19 août 2014 à 15:04 - Messages
J'ai contacté hier soir à 20h30 cXc sur Steam, pack Archeum acheté auprès de lui, cadeau reçu par Steam quelques minutes après ... Lire la suite
1 Se créer un compte Steam 2 Se connecter à ce compte 3 Contacter la personne sur Steam, pour lui demander l'achat d'un pack ... Lire la suite
19 août 2014 à 12:00 - Messages
Me souviens de combats épiques quand j'étais en team fixe, sur DAoC, contre vous :) La belle époque... Contente de vous r... Lire la suite
18 août 2014 à 23:22 - Messages
Personne n'a de build récent ? Suis surprise, ce template est tout naze ou pas de retour d'expérience sur ce template ? M... Lire la suite
18 août 2014 à 15:53 - Messages
Bonjour, Auriez vous des retours d'expériences d'achats sur : G2A.com Merci :)... Lire la suite
Ok merci :) J'avoue ne pas vraiment comprendre votre histoire de Steam CxC etc...... Lire la suite
18 août 2014 à 15:18 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir testé la version Beta de Archeage ce weekend, le rôle de Démonologiste (Nécromant, So... Lire la suite
16 août 2014 à 13:31 - Messages
Merci pour ton aide :) Malheureusement, c'est toujours pareil... Ce matin, j'ai un joli message d'erreur en voulant l... Lire la suite
Suite à une mise à jour de Glyph de ce matin, mes 2 ordis ont enfin pu se connecter in game... Merci à toutes et à tous pour... Lire la suite
15 août 2014 à 18:57 - Messages
Idem, et ce depuis hier soir... C'est rageant d'avoir une clef beta et de ne même pas pouvoir lancer le jeu... Lire la suite
C'est fait, Antivirus désactivé, lancé en admin, DNS ajoutés comme le préconise Trion... Pas mieux... Lire la suite
15 août 2014 à 18:37 - Messages
Pour ma part, pour une première expérience, c'est pas gagné... Depuis hier soir Glyph me télécharge le jeu en boucle, à chaque... Lire la suite

Critiques

    Solenn n'a publié aucune critique de jeu.