Dreften Draftfang

Dernières publications

RSS
21 juin 2006 à 18:00 - Messages
Bloqué à 84%, j'ai failli formater.Bon maintenant que j'ai vu que je suis pas le seul, je vais profiter de ce retard pour me re... Lire la suite
Les deux pauvres domaines sont complètement saturés :mdr:... Lire la suite
Game Patched mais ca bloque à l'authentification...Sinon je confirme, une news indique qu'ils continuent les phases de test ava... Lire la suite
30 octobre 2005 à 17:16 - Messages
C'est vrai, mais tu as quand même charge / intercept et brise genoux qui font que malgré tout, tu restes collant quand t'as eng... Lire la suite
14 octobre 2005 à 21:51 - Messages
Tu as Recap , un peu dans la lignée de combat stats et qui montre les dégâts que tu fais ainsi que ceux de ton groupe.Ou alors ... Lire la suite
J'ai édité les liens ;)Ils fonctionnent bien now.... Lire la suite
13 octobre 2005 à 22:36 - Messages
Dans ce cas, pourquoi s'entêtent-ils à l'inclure dans les packs?N'y a t-il vraiment aucun moyen pour faire en sorte qu'il fonct... Lire la suite
13 octobre 2005 à 16:17 - Discussion
Hello, Je viens comme une bonne partie de la communauté wow de changer d'ui (que je reconstruis à base de Ct_mod), mais un poin... Lire la suite
10 octobre 2005 à 23:02 - Messages
BlizzCon?Ca sonne comme un sketch de Smaïn où il parle d'Harley DavidCon... :ange:... Lire la suite
5 octobre 2005 à 01:27 - Messages
J'ai l'impression d'être un manchot quand je te lis. En effet j'ai du mal à tuer les Wars et les paladins...Avec Ambush/backsta... Lire la suite
26 septembre 2005 à 16:45 - Messages
quel interêt de répondre si t'as même pas vu la vidéo? :aide: +1 pour au dessus. (Edit: Enfin pas direct au dessus, mais encor... Lire la suite
23 septembre 2005 à 00:09 - Messages
Au contraire je suis plutôt fier d'eux :mdr:... Lire la suite
14 septembre 2005 à 23:30 - Messages
Qui gère ça? A qui vont-il l'adresser (comprendre à quel bot de chez blizzard)... Lire la suite

Jeux

    Dreften Draftfang joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dreften Draftfang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dreften Draftfang n'a publié aucune critique de jeu.