Tss

Dernières publications

RSS
4 décembre 2005 à 10:15 - Messages
C'est vrai que Miss Alsace est pas mal mais Miss Maine :monstre:... Lire la suite
13 novembre 2005 à 15:32 - Messages
Oui il doit croire qu'on lui répondra plus facilement si il dit qu'il est ds de tel cursus ^^.M'enfin, sans vouloir te décourag... Lire la suite
11 novembre 2005 à 18:33 - Messages
Bah mickael :D... Lire la suite
Moi j'espère :D, elle commençait à me taper sur les nerfs ^^.... Lire la suite
6 novembre 2005 à 19:04 - Messages
Bah théoriquement, on voit le même programme en MP et MP* depuis la réforme (1997 je crois).Mais en pratique non, en MP, tu voi... Lire la suite
6 novembre 2005 à 14:43 - Messages
Fais un développement asymptotique de ln(n!) à la précision o(ln(n)).Remarque que ln(n!)=Somme(ln(k),k=1..n) donc c'est un "peu... Lire la suite
5 novembre 2005 à 17:09 - Messages
Je crois que dire que c'est X c'était pour attirer des gens :D.C'est plutôt terminal ^^.Rq: elle n'est pas continue sur les poi... Lire la suite
2 novembre 2005 à 15:17 - Messages
Moi aussi je trouve bizarre de parler d'un univers fini (ds le sens borné).Si c'était le cas, il serait alors contenu dans une ... Lire la suite
Généralement (enfin en maths :D), un ensemble est fini quand il a un nombre fini d'éléments.Mais, quand on dit que l'univers es... Lire la suite
2 novembre 2005 à 11:52 - Messages
Voila, après plus d'un mois, Hubert de Lartigue réitère mais cette fois-ci avec le millénium falcon :D.Admirez : http://img446.... Lire la suite
Chez moi le lien est pas down, mais hop je le copie :http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=23835&start=0... Lire la suite
4 septembre 2005 à 20:21 - Messages
Oui c'est 1200€ environ aux ENS et 400€ la première année puis 800€ les suivantes à l'X.Sachant qu'ils peuvent arrondir leur fi... Lire la suite
Hum je comprend pas, s'ils prennent un de l'université et un de l'extérieur, ils ne prennent pas les 2 meilleurs mais le meille... Lire la suite
Je répondais juste à azned.... Lire la suite
29 août 2005 à 20:34 - Messages
Uniracer ?... Lire la suite
Voila, facile (je pense ^^).Voila... Lire la suite
C'est bien Pilotwings ;), jeu sympa sur snes mais pas facile ^^.... Lire la suite

Jeux

    Tss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tss n'a publié aucune critique de jeu.