Scandy

Dernières publications

RSS
1 juillet 2009 à 18:01 - Messages
C'est Scandy(s) pas x ...Tu étais groupé avec un healer - j'ai fait 3 fois le tour d'un arbre pour te montrer que c'était pas v... Lire la suite
18 juin 2009 à 09:17 - Messages
Houla !! Ca promet pour ce soir :x... Lire la suite
8 juin 2009 à 13:42 - Messages
Perso, j'intègre l'aura pbae "tous à l'assaut" pour la gestion des pop des mobs de Sechar ou pour éventuellement m'occuper des ... Lire la suite
3 juin 2009 à 16:32 - Messages
Je joue csf et fais LV en mono tank ou en mt avec un bf en ot toutes les semaines et il n'y a aucun soucis.Je pense à de l'into... Lire la suite
29 mai 2009 à 09:20 - Messages
On a fait Gorak sans soucis hier soir ... à l'ancienne.Up des morales sur les farfadetspull avec moral 4 tank et debuff degats ... Lire la suite
28 mai 2009 à 18:17 - Messages
Perso, je prend menace, bénédiction du soleil, coordination et croc runique pour tanker LV.Si je suis OT je remplace menace par... Lire la suite
26 mai 2009 à 13:09 - Messages
Un petit bonjour aux soloteurs que je croise de temps en temps avec mon csf ;)... Lire la suite
Il ne s'agissait aucunement d'une fuite, je suis revenu pour la tuer, qu'on puisse terminer notre fight mais j'ai pensé qu'elle... Lire la suite
10 avril 2009 à 18:05 - Messages
Un petit bonjour en passant :)Bonne chance pour le recrutement !... Lire la suite
10 avril 2009 à 10:41 - Messages
Je viens de te croiser à rocher noir et malheureusement, tu ne pouvais pas mieux décrire la situation ... Ce qui devrait être e... Lire la suite
4 avril 2009 à 11:39 - Messages

Jeux

Critiques

    Scandy n'a publié aucune critique de jeu.