kerunix Flan

Dernières publications

RSS
14 juin 2011 à 09:34 - Messages
27 mai 2011 à 19:43 - Messages
Faut vraiment que je monte cette maison de retraite moi :D... Lire la suite
8 mai 2011 à 15:53 - Messages
Ca roule pour moi, toujours sysadmin de http://www.over-blog.com/ :D (Je sais pas faire dans le petit :rougit: )... Lire la suite
13 janvier 2011 à 18:42 - Messages
bon, ig y'a eu un debat entre sorcier et magus. j'ai fini par prendre magus. pour l'instant je regrette pas meme si je meu... Lire la suite
et sorcier ? meme probleme ?... Lire la suite
Et ta réaction a toi quand tu comprends pas un sujet c'est de le spamer ? Mmm... je comprend :rolleyes:... Lire la suite
12 janvier 2011 à 22:45 - Messages
j'ai enfin pu jouer, hier :D C'est pas mal,, pas mal du tout, même si les quetes sont un peu simplistes dans le texte, le meca... Lire la suite
en destru, c'est quoi le ranged dps qui dépote le plus ? :D... Lire la suite
11 janvier 2011 à 00:26 - Messages
autrement si vous voulez des grandes map y'a Dark'n Light :D :D ->... Lire la suite
10 janvier 2011 à 11:26 - Messages
j'ai acheté une NVidia 470 tout a l'heure (en allant au boulot). je teste ce soir :D... Lire la suite
9 janvier 2011 à 13:12 - Messages
Si on vois le leveling comme une perte de temps (parce qu'on s'y fait chier, ou autre), aucun MMORPG n'est jouable pour un ... Lire la suite
8 janvier 2011 à 22:06 - Messages
Ha ! donc y'a l'embaras du choix pour soloter quoi. Mmmm... rien qu'au nom (et au fufu) ca a l'air sympa furie :) Edit : si... Lire la suite
Ha donc comme daoc : xp avec un fufu ca prend 25ans :( Edit : et puis il me faut un perso masculin. parce qu'autrement mon cr... Lire la suite
Ha non pour ca il faudrait que j'achete une TV, c'est bien plus que 13€ :rolleyes: edit : en plus c'est 9.99€... Lire la suite
8 janvier 2011 à 15:52 - Discussion
Ouaip, c'est pas gagné. Coucou, les gens, je suis en train de telecharger war (via steam). pour faire simple : je ne connais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kerunix Flan n'a publié aucune critique de jeu.