kerunix Flan

Dernières publications

RSS
8 juin 2010 à 07:37 - Messages
Ce que je voulais dire (en disant que "l'elite, c'est moi"), c'est qu'il n'y a pas d'elite universel. C'est tres subjectif, et ... Lire la suite
6 juin 2010 à 20:31 - Messages
l'élite c'est moi, d'autre question ? :ange:... Lire la suite
14 décembre 2009 à 11:01 - Messages
Quand on fait faillite, c'est qu'on ne peut plus payer ses dettes.Alors le remboursement hein ... :rolleyes:... Lire la suite
13 décembre 2009 à 15:02 - Messages
TAKO ou TACO ?La sim TACO etait vraiment ultime et le mall "Dwellget" un des plus sympa de SL. Cette sim etait vraiment ultime ... Lire la suite
13 décembre 2009 à 14:51 - Messages
Je crois surtout qu'ils font ce qu'ils peuvent avant de faire ce qu'ils veulent.Je reconnais volontier qu'ils ont merdés a droi... Lire la suite
12 décembre 2009 à 20:42 - Messages
Mmmm voyons voir... J'ai ma memoire de retraité qui me fait defaut.- Yadni pour son Junkyard, qui est quand meme une reference ... Lire la suite
12 décembre 2009 à 15:29 - Messages
Raaaah oui !!J'ai voulu creer une ville solo pour experimenter tranquillement avec les systemes de bus ... Pas de bus !! :sangl... Lire la suite
11 décembre 2009 à 14:12 - Messages
Notes supplementaires :- une ligne de bus qui sature n'est pas un gros probleme. Au pire ils prennent un peu la voiture- Quand ... Lire la suite
11 décembre 2009 à 14:03 - Discussion
Bonjour, je teste a mort les lignes de bus et j'ai encore quelques interogations. J'ai créé une ville de test "Boum" : - un ... Lire la suite
21 août 2009 à 08:47 - Messages
C'est quand meme inquietant le nombre d'années qu'ils ont mis pour réagir.Et maintenant qu'ils réagissent enfin, ils le font n'... Lire la suite

Jeux

Critiques

kerunix Flan n'a publié aucune critique de jeu.