kerunix Flan |
Dernières publications

Ce que je voulais dire (en disant que "l'elite, c'est moi"), c'est qu'il n'y a pas d'elite universel. C'est tres subjectif, et ... Lire la suite

l'élite c'est moi, d'autre question ? :ange:... Lire la suite

Quand on fait faillite, c'est qu'on ne peut plus payer ses dettes.Alors le remboursement hein ... :rolleyes:... Lire la suite

TAKO ou TACO ?La sim TACO etait vraiment ultime et le mall "Dwellget" un des plus sympa de SL. Cette sim etait vraiment ultime ... Lire la suite

Je crois surtout qu'ils font ce qu'ils peuvent avant de faire ce qu'ils veulent.Je reconnais volontier qu'ils ont merdés a droi... Lire la suite

Mmmm voyons voir... J'ai ma memoire de retraité qui me fait defaut.- Yadni pour son Junkyard, qui est quand meme une reference ... Lire la suite

Raaaah oui !!J'ai voulu creer une ville solo pour experimenter tranquillement avec les systemes de bus ... Pas de bus !! :sangl... Lire la suite

Notes supplementaires :- une ligne de bus qui sature n'est pas un gros probleme. Au pire ils prennent un peu la voiture- Quand ... Lire la suite

Bonjour, je teste a mort les lignes de bus et j'ai encore quelques interogations. J'ai créé une ville de test "Boum" : - un ... Lire la suite

C'est quand meme inquietant le nombre d'années qu'ils ont mis pour réagir.Et maintenant qu'ils réagissent enfin, ils le font n'... Lire la suite
Jeux
kerunix Flan joue à :
Second Life (depuis 2005) |