kerunix Flan

Dernières publications

RSS
10 août 2008 à 19:11 - Messages
syndrome, pas symptome.... d'aspergers comme l'a dit DD.C'est pas le seul de LL je crois. Mais de toute facon faut etre un peu ... Lire la suite
10 août 2008 à 06:35 - Messages
Ils faut surtout faire attention aux enceintes par rapport aux appareils sensibles aux champs magnetiques. Disques dur, ecran c... Lire la suite
9 août 2008 à 20:29 - Messages
parier sur la ligue de football n'est pas un jeu de hasard, mais ...Linden lab interdit explicitement :- jeu de hasardET- paris... Lire la suite
8 août 2008 à 14:22 - Messages
Mmmmm.... c'est difficile.j'en ai plusieursSol Lucet Omnibusin Hippo we trustAve Linden morituri te salutantMais surtout, surto... Lire la suite
Et il est clair que j'irai pas coller "in Hippo we trust" en epitaphe RL :mdr:Edit : Quoi que ...... Lire la suite
8 août 2008 à 13:43 - Messages
Ca serai pas mal qu'on mette un calendrier de vos cours sur gaia.Y'a des cours reguliers ? Un emploi du temps genre : Tous les ... Lire la suite
Non c'est pas ca.C'est que y'a tellement de cowboy qui ont tout fait, tout vu, tout entendu et qui feront mieux que touts les a... Lire la suite
Hummm :rolleyes:T'es le genre de personne a qui je dirai d'aller voir ailleur si j'y suis alors :)"Ne craindre personne" c'est ... Lire la suite
7 août 2008 à 21:50 - Messages
7 août 2008 à 21:29 - Messages
bwahahahaha ! C'est qu'il est pas con de JCVD :ange: On dirait un proverbe chinois. J'aime beaucoup. Je note.... Lire la suite
7 août 2008 à 21:24 - Messages
Merci, on va essayer, en ce moment la route monte, y'a plein de virages, et y'a un convois de poids lourds qui empeche d'avance... Lire la suite
7 août 2008 à 20:58 - Messages
J'ai surtout vu beaucoup de rez sauvage et massif de panneau "free tibet" ou le panneau de "RSF avec les menottes en guise d'an... Lire la suite
7 août 2008 à 20:44 - Messages

Jeux

Critiques

    kerunix Flan n'a publié aucune critique de jeu.