kerunix Flan

Dernières publications

RSS
5 mai 2014 à 13:17 - Messages
Je peux pas la fermer sans perdre mes openspaces. Alors heu... bein je sais pas :confus: (oui ca m'arrive :D )... Lire la suite
1 mars 2014 à 12:40 - Messages
J'en fais partie hein, c'est moi qui ai pris le plus de risque dans cette affaire :rolleyes: Et virer des gens ca n'est ja... Lire la suite
C'est quoi cette bouteille de lait ? Diiiiit keru, c'est quoi cette bouteille de laiiiiiit !!!? Keruuuheuuuh, c'est quoiiii cet... Lire la suite
18 février 2014 à 04:23 - Messages
C'est rigolo j'avais jamais fait gaffe que ton blog etait sur overblog. Tu sais que j'ai été le sysadmin d'overblog pendant 5a... Lire la suite
15 février 2014 à 17:12 - Messages
De mon temps (quand j'etais jeune) c'etait tout artisanal, on faisait la guerre des terrains a la main. Et on en profitai pour ... Lire la suite
15 février 2014 à 16:57 - Messages
Mmm y'a erreur dans la date, ce doit etre 2008 plutôt :) Edit : Ha non c'est bien 2006... Lire la suite
J'ai envoyé un ticket a concierge parce que tout d'un coup j'ai un doute. Je sais pas si je peux garder me 2 openspace sans po... Lire la suite
Je suis au courant :) C'est pas le but du post... Lire la suite
15 février 2014 à 16:02 - Discussion
Coucou la foule :D Après 8 ans de bons et loyaux services (30 mars 2006) j'ai décidé de fermer Area 51 qui fut pendant un tem... Lire la suite
2 février 2013 à 13:16 - Messages
Je crois que j'ai retrouvé le jeu : ACE ONLINE \o/ https://ace.subagames.com/ Je voulai tester parce qu'il a l'air genial... Lire la suite
1 février 2013 à 11:33 - Messages
J'apprecie ma retraite, j'ai encore 3 sim qui trainent dans un coin (dont "area 51"), j'ai rien a faire, les volontaire/loc... Lire la suite
31 janvier 2013 à 15:32 - Messages
Dans SL non plus, a moins d'etre asocial ou sociopathe, on est qui on est, peu importe la vitrine :)... Lire la suite
31 janvier 2013 à 10:18 - Messages
:D Si t'as pas le charisme (ou le whatever) necessaire, tu sors wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtuel ca tout le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kerunix Flan n'a publié aucune critique de jeu.