Kunshi

Dernières publications

RSS
3 août 2013 à 02:26 - Messages
On voit que vous avez pas testé beaucoup de MMO Toutes les quêtes sont comme ça, dans tous les MMO Et puis entre parlez... Lire la suite
29 juillet 2013 à 19:56 - Messages
Représentant Sacrieur apparemment évincé par le remplaçant par copinage sur Li Crounch A Et le remplaçant Roublard qui se suici... Lire la suite
26 juillet 2013 à 20:01 - Messages
Feca/Feca ? Xel/Xel ? Je pense que y'a pas à discuter, tous les combats miroir sont ennuyeux :D... Lire la suite
26 juillet 2013 à 19:49 - Messages
25 juillet 2013 à 18:41 - Messages
A priori sur Li Crounch ça se passe pas trop mal; le fait que 13 des 16 titulaires soient dans l'alliance qui contrôle 99,9% de... Lire la suite
25 juillet 2013 à 18:37 - Messages
Tu fais comment quand t'as pas de modérateurs référent sur ton serveur ? :travers:... Lire la suite
J'avais envoyé un message par ankabox à je sais plus quel modérateur il y a environ un mois pour signaler des bots pêcheur .. ... Lire la suite
23 juillet 2013 à 23:28 - Messages
Pas de rollback. Les gens honnêtes l'auront bien profond Freeman-sama] ... Lire la suite
Sauf que les succès duo comte etc .. Sont censé être des récompenses pour d'excellents joueurs ... Pas pour une poignée d... Lire la suite
Moi je me demande comment une erreur pareille peut se trouver dans le code du jeu. Ca leur a pas traversé l'esprit qu'ils avai... Lire la suite
23 juillet 2013 à 23:24 - Messages
Une question me taraude : Est-ce que je bénéficie aussi de l'économie d'ingrédients si je passe par un autre artisan pour cr... Lire la suite
23 juillet 2013 à 17:57 - Messages
23 juillet 2013 à 00:55 - Messages
Une méryde susceptible au bug ? Non mais franchement là faut pas pousser, si ça bug c'est clairement que le jeu est foutrement... Lire la suite
Sacrée communauté, toujours aussi réactive :ange: Me tarde de voir la réaction d'Ankama en me levant ..... Lire la suite

Jeux

    Kunshi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kunshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kunshi n'a publié aucune critique de jeu.