Kunshi

Dernières publications

RSS
17 juillet 2013 à 02:07 - Messages
C'est faux, ma 3ème tentative avait échoué à cause de ça (enu à plus de 15 PO de l'explosion et qui s'est fait OS)... Lire la suite
16 juillet 2013 à 04:02 - Messages
Je n'ai pas fait cette quête, mais est-ce que tu as pensé à regarder dans les bâtiments de la zone ?... Lire la suite
16 juillet 2013 à 00:45 - Messages
Peut-être une vague de succès duo réussis aussi :D Et une bonne grosse haine des possesseurs de dragodindes en Kolizéum... Lire la suite
Péki 1000 vita sur Pandala ? Ca va rusher les village au zobal :o Un petit nomoon +180 pp ? Go pêcher et dropper des tutus :o... Lire la suite
Encore faut-il les avoir :(... Lire la suite
16 juillet 2013 à 00:35 - Messages
Dans les fait je pense pas que tu puisse te faire avoir, mais tu votes plusieurs fois; donc sur le principe c'est interdit... Lire la suite
16 juillet 2013 à 00:34 - Messages
Avec le jeu qui crash parfois inexplicablement au début des sauvegardes c'est toujours frais et rafraîchissant :chut:... Lire la suite
16 juillet 2013 à 00:24 - Messages
Il me semble que c'était un mois d'abonnement en ogrines, donc 2.800 ogrines moi :D... Lire la suite
15 juillet 2013 à 19:11 - Messages
C'est rigolo j'aurais pensé que le niveau était légèrement plus haut sur JoL, en bon sram je me suis fourvoyé (olol jeu de mots... Lire la suite
Je sais pas, il m'a toujours semblé que la communauté JoL était là pour parler de tout ce qui tournait autour de Dofus, que ce ... Lire la suite
Je dois avouer que j'aime beaucoup l'idée, le seul problème c'est que les monstres de conventions sont prévus pour être aff... Lire la suite
15 juillet 2013 à 01:01 - Messages
Crash une première fois, pu me reconnecté, la seconde fois a été fatale sur tous mes comptes (seulement 2 sur 3 la première foi... Lire la suite
De retour sur Li Crounch, par contre les persos décos sont toujours affichés... Lire la suite
14 juillet 2013 à 23:43 - Messages
J'ai passé le Sylargh à 7 en 6/7 essais, pas trop dur, mais les autres donjons paraissent vraiment difficiles à 8, de par leur ... Lire la suite
14 juillet 2013 à 23:30 - Messages

Jeux

    Kunshi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kunshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kunshi n'a publié aucune critique de jeu.