Kunshi

Dernières publications

RSS
12 août 2013 à 09:44 - Messages
Sur les DD déjà, si on pouvait avoir le panneau de gestion de monture juste en cliquant sur le parchemin en HDV ce serait telle... Lire la suite
11 août 2013 à 23:39 - Messages
De toute façon le principe de match nul sur Dofus est assez discutable .. Quand on voit des combats qui finissent en "nul" pour... Lire la suite
11 août 2013 à 12:36 - Messages
L'idée a l'air sympa sur le papier, mais certains cooldowns seraient à revoir je pense. Par exemple harmoniser (du coup) les... Lire la suite
9 août 2013 à 23:52 - Messages
Disons que je ne sais pas trop quoi en penser ... Au niveau des monstres, même si des problèmes subsistent, je veux bien cro... Lire la suite
Pour ce qui est des invocations qui ne passent pas leur tour, je n'ai pas encore (re)vu ce phénomène, qui était très présent au... Lire la suite
Encore un complot des illuminatis de chez AG pour descendre les sram ça :o Honnêtement je trouve ça étrange, dans mon souven... Lire la suite
9 août 2013 à 23:44 - Messages
9 août 2013 à 23:34 - Messages
Le problème du pvp actuellement c'est l'impossibilité (ou presque) pour un Grade 1 de battre un Grade 6/7, même s'il est mieux ... Lire la suite
9 août 2013 à 23:32 - Discussion
Salut, Comme le titre peut le laisser supposer, je voudrais vous parler de l'IA sur Dofus, des invocations principalement; même... Lire la suite
8 août 2013 à 00:42 - Messages
Tu pouvais pas déco pour aller manger ? Mes kajols t'auraient remercié :(... Lire la suite
7 août 2013 à 21:37 - Messages
Les parchemins de dinde ne sont pas transférés, tu dois mettre tes dinde à l'étable... Lire la suite
7 août 2013 à 05:08 - Messages
Ils ont déjà pensé à instancier les maisons/enclos où ce serait trop complexe à mettre en oeuvre ?... Lire la suite

Jeux

    Kunshi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kunshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kunshi n'a publié aucune critique de jeu.