Ezayr

Dernières publications

RSS
27 août 2007 à 00:24 - Messages
Peut-être parce que pour le coup, l'intégriste du rp, c'est toi :)... Lire la suite
26 août 2007 à 13:46 - Messages
Permettre aux orcs de grouper avec les nains, ça tient du game design et non de la personnalisation. Je je vois pas pourquoi on... Lire la suite
Bah écoute puisque tu t'attaque à la définition de mmorpg, c'est quoi un rpg pour toi? Tu as déjà joué à un vrai jeu de rôle? P... Lire la suite
25 août 2007 à 23:02 - Messages
Il faut de tout pour satisfaire tout le monde. Et puis, un jour peut-être, tu sera content de pouvoir en faire parce que tu n'... Lire la suite
25 août 2007 à 22:55 - Messages
Tout à fait d'accord, DAoC a à la base succédé à t4c et à cette époque, le mmorpg représentait tout de même un marché de niche,... Lire la suite
25 août 2007 à 11:38 - Messages
OOT a marqué les foules, et je pense qu'il reste dans le coeur des gens uniquement parce qu'il a donné une bonne grosse claque ... Lire la suite
25 août 2007 à 11:33 - Messages
IronMan Super Offroad est la version NES. Il s'agissait ici de la version supernes :cool:J'accepte quand même, je suis pas sala... Lire la suite
24 août 2007 à 23:43 - Messages
24 août 2007 à 23:40 - Messages
Perso je dirais que je les trouve satisfaisant. Evidemment on peut faire mieux, et j'imagine qu'ils en ont conscience chez EA M... Lire la suite
24 août 2007 à 23:21 - Messages
Pour toutes les personnes "non gamer" que j'ai consulté, que ça soit dans ma famille, la belle famille et au boulot, 250€... Lire la suite
24 août 2007 à 22:46 - Messages
Fixed.Les deux jeux sont sous NDA, faut pas déconner non plus.... Lire la suite

Jeux

    Ezayr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezayr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezayr n'a publié aucune critique de jeu.