Ezayr

Dernières publications

RSS
29 août 2007 à 12:40 - Messages
Perso pour le mariage d'un ami je me suis offert un costume légèrement côtelé noir cintré chez armand thierry (pas cher, mais s... Lire la suite
Un autre truc: 90% des gens achètent un costume trop grand pour eux (regardez Sarkozy ou De Villepin vous allez tout de suite c... Lire la suite
28 août 2007 à 22:06 - Messages
Tu bouffe comme un porc, mais tu grossis pas. Bienvenue au club \o/... Lire la suite
28 août 2007 à 21:10 - Messages
Les noms des compétences Orcs :amour:... Lire la suite
Il lisant ce thread j'ai vraiment l'impression que ceux qui émettent des doutent se basent sur leur expérience sur WoW, et que ... Lire la suite
28 août 2007 à 15:41 - Messages
Et puis bon, pas besoin de le lyncher non plus...... Lire la suite
@MuMuang:Le problème n'est pas là, et en plus c'est pas drôle. @Misère: Ca remarque était relativement idiote, soit. Pas besoin... Lire la suite
28 août 2007 à 14:38 - Messages
"ouais on tiens le jeu du siècle" est un discours a reléguer aux "fan-boys" et a priori je trouve justement sympa d'en trouver... Lire la suite
28 août 2007 à 13:42 - Messages
D'autant qu'avec notre bien aimé CM, c'est pas fini si tu veux mon avis.... Lire la suite
27 août 2007 à 12:48 - Messages
A une période, le clerc avait une très bonne ligne Colère Divine, bien nerfé par la suite. Le clerc a débuté dans DAoC comme un... Lire la suite
27 août 2007 à 10:59 - Messages
OMG! Je conserve la photo ça peut servir...... Lire la suite
27 août 2007 à 09:47 - Messages
C'est mettre de coté tout le travail artistique, l'évolution technologique fait qu'il faut passer plus de temps sur les texture... Lire la suite
27 août 2007 à 00:40 - Messages
C'est exact, c'est même le but de la NDA. C'est un concept qui n'est pas nouveau.C'est vrai aussi, cela dit WoW n'est ni un pré... Lire la suite

Jeux

    Ezayr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezayr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezayr n'a publié aucune critique de jeu.