Edel l'exilé

Dernières publications

RSS
3 septembre 2014 à 13:42 - Messages
En même temps c'est peut être ça le plan, faire élire Le Pen en 2017 ( de toute ils sont cuits) pour revenir en 2022. Le fn... Lire la suite
2 septembre 2014 à 14:02 - Messages
J'ai juste vu les parties du rogue miracle d'Hyped contre Trump. Ca c'est vraiment juste joué aux tirages :/ Bref ça reste u... Lire la suite
27 août 2014 à 13:58 - Messages
J'ai surtout pas souvenir qu'on ai jamais parlé de Hollande comme le sauveur ici. J'ai l'impression que certains ont retenu ce ... Lire la suite
24 août 2014 à 13:09 - Messages
Modéré par Malu' : Nope] ... Lire la suite
19 août 2014 à 14:03 - Messages
Pour moi le soucis de "Bienvenue à Gattaca" c'est plus que le séquençage génétique de la personne soit accessible à tous que le... Lire la suite
7 août 2014 à 14:05 - Messages
Quand tu es jeune dans l'informatique, quelle que soit la boite tu vas être obligé de changer si tu veux rester au niveau du ma... Lire la suite
30 juillet 2014 à 01:02 - Messages
Ahaha j'ai pas pigé les spores de Leotheb au debut, je pensais que ça buffait ses créatures -_-. Du coup je l'ai fini sans :D... Lire la suite
29 juillet 2014 à 22:51 - Messages
En général les gens penses qu'ils ont raté leur entretien parceque la personne en face les passe sur le grill. Alors que c'... Lire la suite
Donc vous préférez un mec qui sort d'étude avec 0 xp significative a un gars qui a un projet perso qui tourne parcequ'il risque... Lire la suite
Clairement, yen a qui vont quand même loin dans la surinterpretation.... Lire la suite
29 juillet 2014 à 12:29 - Messages
Sinon a Bordeaux dans mes souvenir ya des bar à vin sympa. J'avais mangé dans un qui s'appelle "La Ligne Rouge" a coté de la p... Lire la suite
28 juillet 2014 à 13:21 - Messages
Bah de toute l'idée derrière c'est que c'est pas le master qui va disparaître, mais le concours. Après ça sera aux diplômes de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Edel l'exilé n'a publié aucune critique de jeu.