Edel l'exilé

Dernières publications

RSS
21 mars 2013 à 11:27 - Messages
L'info vient pas du journal du coin mais des cellules de veille des labo d'analyse agro ;) Je dis pas que ça va changer beau... Lire la suite
19 mars 2013 à 12:47 - Messages
Visiblement ça va bouger un peu au niveau de normes de traçabilités avec des contrôles obligatoires cette fois. Parceque, actue... Lire la suite
5 mars 2013 à 12:53 - Messages
La reglementation est quand même bien carrée pour les AOC donc bon. Après pour les vins "noname" je ne saurais pas dire en ef... Lire la suite
24 janvier 2013 à 13:29 - Messages
Je suis pas sur qu'on puisse dire que la France ai raté le tournant du net. Franchement c'est l'un des marchés les plus intéres... Lire la suite
20 janvier 2013 à 11:17 - Messages
Autant taxer les boites qui délocalisent leur bénéfice je trouve ça logique. Autant le truc autour des données perso je sens l'... Lire la suite
19 décembre 2012 à 19:04 - Messages
Je doute qu'il parlait de junior en fait. Gagner 3 smics en fin de carrière c'est assez commun au niveau master (je pense p... Lire la suite
Oui enfin dans les 25% de chomeur ya masse de BAC+5. Et pas forcement avec des études de merde (c'est directement lié aux s... Lire la suite
J'aurais pas du utiliser ce mot mea culpa. Je voulais dire des études difficiles (prépa + école d'ingé, souvent grandes école... Lire la suite
13 août 2012 à 20:24 - Messages
Les particuliers ils gèrent leur argent, les chefs de projet c'est celui de leur boite. On est quand même en droit de s'att... Lire la suite
Ha non mais attend, j'ai rien contre les gestes commerciaux. Par exemple sur nos solutions, les premières boites qui signen... Lire la suite
5 juillet 2012 à 18:54 - Messages
Ça n'a pas de sens ce que tu racontes depuis quelques post. Tout simplement parceque à l'époque la religion n'était pas sép... Lire la suite
Non mais c'est exactement ce que je dis. Bien sur que c'était lié au dieux en Egypte vu que tout était lié aux dieux. Tout ... Lire la suite
3 mai 2012 à 14:39 - Messages
Par contre je confirme que ça galère sec niveau recrutement. Ya de moins en moins de monde qui veut faire prof.... Lire la suite
Pour le nombre d'élève en 1ère année ça dépend des filaires ;). Genre en sciences humaines, ça n'a pas trop bougé, par cont... Lire la suite
31 mars 2012 à 13:08 - Messages
Clairement en province c'est au plus 10 éleves par prof :rolleyes: Ho wait la situation est exactement la même. Arrête d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Edel l'exilé n'a publié aucune critique de jeu.