Edel l'exilé |
Dernières publications

Azy c'est tellement pas pratique Levallois - La Defense. Tu veux pas trouver un middle ground genre Opéra :o... Lire la suite

Il est bien connu pour spam des insultes racistes IG, visiblement il le faisait aussi ces derniers jours. Le nom c'est just... Lire la suite

Outch, painful... Lire la suite
D'ailleurs vu comme TSM a l'air chaud (lors des playoff + match contre SK), a voir si ils peuvent pas gratter l'une de ces ... Lire la suite

Je suis pas sur que les 40+ s'augmentent tant que ça récemment. C'est juste qu'ils sont parti de tellement haut. Sinon pour le... Lire la suite

La question n'est pas là, son supérieur est un employé. Du coup même si on considère que c'est lui qui crée la richesse, ça... Lire la suite

Perso je tombe a 90% contre des prêtres -_- Sont lonnnnng à jouer en plus D'ailleurs c'est quoi contrerai le mieux le pretre ... Lire la suite

Imo c'est pas trop intéressant de regarder des stats comme ça. faudrait prendre que les 35- niveau satisfaction du travail vs... Lire la suite

Je comprend pas que ça fasse autant de bruit cette histoire de 'sans-dents'. C'est simplement une blague de merde sortie de son... Lire la suite

Disons que c'est juste amusant qu'une majorité des gens qui veulent le virer de son poste de député (ce que je comprend largeme... Lire la suite

Le truc commun avec Zoo, c'est aussi que le deck hunter n'est pas cher. Presque tous les autres deck "forts" demandent des l... Lire la suite
Jeux
Edel l'exilé joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Heroes of Newerth (depuis 2009) | |
League of Legends (depuis 2009) |
Edel l'exilé a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Lineage II (2006-2007) | Ultima Online (2006-2007) | |||
World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2005) | EverQuest (2000-2001) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2001) |