Greg De Cisy

Dernières publications

RSS
27 juin 2013 à 14:20 - Messages
Ce n'est peut-être pas votre cas à vous deux mais y'a tout de même des filles qui aiment rendre les creuvards fous pour s... Lire la suite
Moi je dois reconnaître qu'une bonne moquette pour s'ébattre avec un biatch de magazine, y'a rien de mieux. Tu fais combie... Lire la suite
Y'a rien que je trouve plus détendant que les discussions de bonne-femme. Faites-vous plaiz' :cool: Alors le stérilet, must ha... Lire la suite
27 juin 2013 à 13:17 - Messages
Je suis l'heureux propriétaire d'un couteau breton http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/$(KGrHqRHJBUE63VVIkriBO2PHqnPB!~~60... Lire la suite
27 juin 2013 à 13:09 - Messages
La vraie question à te poser, c'est auras-tu le courage de déglinguer papy si ce dernier est déjà un zombie quand tu arrives... Lire la suite
Un chient ça présente des avantages et des inconvénients. Faut le feed et le pex pour qu'il serve à quelque chose. Après ça ... Lire la suite
Venant d'un gars qui a un avatar de Supernatural, je suis assez flatté.... Lire la suite
27 juin 2013 à 08:39 - Messages
26 juin 2013 à 15:56 - Messages
Je porte un intérêt global assez limité pour le Cosplay, mais je dois reconnaître que cette photo est juste génialissime. La... Lire la suite
26 juin 2013 à 15:43 - Messages
cékoa AW?... Lire la suite
Il est trop tard vils et perfides esprits, une charmante utilisatrice de ce forum m'a fait part de la signification de ce... Lire la suite
Si tu tiens vraiment à les respecter, commence plutôt par parler de communauté turque.... Lire la suite
26 juin 2013 à 14:21 - Messages
26 juin 2013 à 14:01 - Messages
Vous êtes encore à parler d'arme cac alors qu'on a clairement exclu l'utilisation du cac pour cause d'éclaboussure etc. Get a g... Lire la suite
N'importe quoi, tout le monde dans le milieu des armes sait que les balles anti-blindage ont une enveloppe phosphorée et non... Lire la suite
Whaaaaaaaaaaat... Lire la suite
26 juin 2013 à 13:55 - Messages
Y'a le bon vieux Alt+Shift en juif aussi qui peut rendre cinglé si le gars connait pas le switch, c'est rapide et assez handica... Lire la suite
Y'a un truc à faire qui doit être marrant mais ça prend un peu de temps. C'est genre tu prends un screenshot du bureau avec les... Lire la suite
Parce que les filles sont intellectuellement et physiquement inférieures aux garçons, voyons. Non parce dans un post avan... Lire la suite
26 juin 2013 à 13:20 - Messages
Sinon au pire, tout le monde s'en branle de savoir qui regarde quoi à quel moment. J'ignore si des gens regardent vraimen... Lire la suite

Jeux

    Greg De Cisy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Greg De Cisy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Greg De Cisy n'a publié aucune critique de jeu.