Suin S'ae

Dernières publications

RSS
27 février 2016 à 20:49 - Messages
Une fois rendu level 45 ... Hormis farm les mêmes instances, zones .. tu t'ennui à mourir :/ J'ai l'impression de revivre la... Lire la suite
Obama ! mdr... Lire la suite
Pas vraiment, je sais que l'exemple n'est pas adapté à l'univers de B&S mais sur L2 j'y ai jouer une paires d'années et pou... Lire la suite
26 février 2016 à 22:21 - Messages
Et moi qui râlait pour mon 500 Ko/sec ... Maintenant j'ai le VDSL, ma vie a changée lol... Lire la suite
Bonsoir ! Est-ce qu'il y a déjà des guildes RP qui recrute a partir de JoL ? Merci à vous et bonne soirée !... Lire la suite
25 février 2016 à 20:06 - Messages
Bonsoir ! J'ai des questions mais je n'ai pas envie de me perdre dans le topic donc, est-ce possible qu'une joueur puisse me pm... Lire la suite
- Ca vaut la peine de débourser 30 euros ? - Niveau PVP, ils vont faire quelque chose a propos du débat sur les potions ... Lire la suite
Agis ? C'est a dire ?... Lire la suite
22 février 2016 à 15:59 - Messages
Bonjour ! Aurais-tu un guide pour l'assassin ? Je perd vraiment espoir contre ce boss, il arrive même a me faire ragequit l... Lire la suite
10 février 2016 à 16:08 - Messages
Aller, je vais paraître connard mais pas grave ! Lorsque tu es bas niveau, des 45 viennent te pourrir et t'insulter. Lorsqu... Lire la suite
EN bas level, les PNJ ne peuvent rien pour toi, sauf ceux en hauteur (ou tu respawn, qui OS)... Lire la suite
10 février 2016 à 14:50 - Messages
J'ai un soucis avec mon arbre de talent, je le reset, refait mon build, valide mais, lorsque je change d'arbre " PVP, Multi, Do... Lire la suite
9 février 2016 à 11:34 - Messages
Bonjour ! Je suis toujours ok pour faire du RP (bien que cela fait un moment que je n'ai pas pratiquer) Pour ma part, je ... Lire la suite
11 janvier 2016 à 12:01 - Messages
Parlons plutôt de .hack qui vaut largement mieux que SaO ... Enfin, le gars a tout pomper de cet anime.... Lire la suite
14 décembre 2015 à 20:18 - Messages
Purée ! Vivement le 16 :D Je l'ai DL en 1h mdr... Lire la suite
14 décembre 2015 à 13:20 - Messages
Je préfère faire la beta de BDO, dommage que ce soit durant la même période :P... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Smite

    Un jeu surprenant et addictif !
    Ce jeu est juste génial ! Que dire de plus ? Les dieux sont fun a jouer, beaucoup de moments de rigolades. - Une très bonne ambiance en jeu. - Des musiques et effets sonores épiques. - Des combats dynamiques, intenses. - Sortie fréquente d'un nouve... Lire la suite

    League of Legends

    Que dire ...
    Alors, que dire sur ce jeu... Sympa au début, mais après ça s'arrête là. A mon bon souvenir, je ne me suis jamais vraiment amusé sur League of Legends. Il te suffit de faire une bêtise pour te faire insulter par tes partenaires. Ce jeu est tout sauf... Lire la suite

    RaiderZ Online

    C'est beau mais...
    - Graphismes 7/10 : C'est joli, même si l'univers en lui-même est vu, vu, vu et re-vu (cimetières, montagnes, vallées, etc.). - Histoire 5/10 : L'histoire montre clairement qu'ils ne se sont pas foulés. Bon ok, c'est un F2P. - Personnalisation 6/10... Lire la suite

    Blade and Soul

    Tout simplement une révolution, une innovation !
    Je préviens tout de suite, je joue actuellement au jeu et je ne me base donc pas sur des articles et vidéo. L'écran login et la musique présente sont tout simplement superbes. Le début m'a tout simplement mis les larmes aux yeux, bien que le jeu... Lire la suite

    Aion

    Du PvP, du PvE, une communauté
    Que dire sur ce jeu. J'y ai joué cinq mois et voici mes constatations : - PvE : Du bash sans innovations (aller tuer 15 gobelins et récupérer leurs pioches ou retrouves mon chat car j'ai trop la flemme de faire 20 mètres - *by NPC*). Bref, si tu ... Lire la suite

    Lineage II

    La mort de Lineage II
    Je jouais à Lineage II depuis déjà plusieurs années. Depuis GoD, il y a eu trop de changements. Des changements nocifs. Déjà le changement radical du système de PVP et PK, car oui oui, le système a bien changé. Le PVP : Avant, en PVP, tu pouvais g... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Suin S'ae